Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Elle est ravissante, j'espère que tu as bien tout accroché cette fois-ci ?
Il me semble que la calotte est un peu grande non ?
Bonne mémoire N°2402 c'est exactement ce que je pensais au sujet des accrochages des amulettes et perles.
C'est mignon et très gai comme broche et peut servir beaucoup ici dans nos régions avec ce changement lent de temps: un peu frisquet le matin et le soir et le reste bien chaud . Bravo.
Simple et efficace, ca me plait beaucoup 
MLF a écrit:
Bonne mémoire N°2402 c'est exactement ce que je pensais au sujet des accrochages des amulettes et perles.
C'est mignon et très gai comme broche et peut servir beaucoup ici dans nos régions avec ce changement lent de temps: un peu frisquet le matin et le soir et le reste bien chaud . Bravo.
C'est moi ça ?
Jsuis pô un numéro ! 
Très joli et rigolotte cette broche !!

tres jolis broche
je n'aime pas les broches en générale mais celui-ci me convient

kikine2402 a écrit:
MLF a écrit:
C'est mignon et très gai comme broche et peut servir beaucoup ici dans nos régions avec ce changement lent de temps: un peu frisquet le matin et le soir et le reste bien chaud . Bravo.C'est moi ça ?
![]()
![]()
![]()
Jsuis pô un numéro !
C'est bon après la pipelette c'est 2402 Enchantée

Ta broche est superbe et beaucoup de colori j'aime bien

Très jolie broche.

kikine2402 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 292139.jpg
![]()
Elle est ravissante, j'espère que tu as bien tout accroché cette fois-ci ?
Il me semble que la calotte est un peu grande non ?
non c'est la bonne taille mais je ne l'ai pas assez serré c'est tout
kikine2402 a écrit:
MLF a écrit:
C'est mignon et très gai comme broche et peut servir beaucoup ici dans nos régions avec ce changement lent de temps: un peu frisquet le matin et le soir et le reste bien chaud . Bravo.C'est moi ça ?
![]()
![]()
![]()
Jsuis pô un numéro !
Change ton numéro.
007, c'est plus parlant.

kikine2402 a écrit:
MLF a écrit:
![]()
![]()
![]()
Jsuis pô un numéro !
faut pas pleurer ainsi : je mémorise ainsi ton jour d'anniversaire
Je pense que cela va être ta fête ce jour là
MLF a écrit:
kikine2402 a écrit:
MLF a écrit:
![]()
![]()
![]()
Jsuis pô un numéro !faut pas pleurer ainsi : je mémorise ainsi ton jour d'anniversaire
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que cela va être ta fête ce jour là
MLF.C'est extra comme ca tu es venu au monde le 2 avril 1902
Bonté divine tu es donc bien vielle KiKiNE
Je blague xoxoxoxoxo
elle est très joli
| Sujets proches de Broche du jour par Néfertitidunil | Partenaires |
|---|---|
|