Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ephemer a écrit:
Yaya a écrit:
Moi je pense que la bauté est éphémère.
Tout à fait d'accord !
![]()

caroline 68 a écrit:
Zat a écrit:
Où me situe-je?
Tu veux que je te dises franchement???
Et bin,je vais te le dire!!!!!!!!!!!!!!
Je te trouve super mimie du haut de tes 1m...et tes ....kgs!!!!Tu dois etre bien foutue![]()
![]()
![]()
Mais ce qui me plait le plus,c'est ta franchise,ton honnetteté,ta joie ta gaiété.....
Depuis pas mal de temps,tu me fais rire du matin au soir...........
Chez moi à la maison....c'est ZAT par ci,ZAT par là........Bref,c'est Zat tous les jours....
Meme mes filles s'en mèlent......Que du bonheur!!!!!!
Quand je suis devant l'ordi,et que je suis morte de rire...mon zhom me dit"ça y est,tu es avec Zat"......
Merci
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
eh bien ma Zat c'est un très beau compliment et toi derrirère ton écran tu vas rougir, surtout pas si elle te le dit c'est qu'elle est sincère, cela se voit aussi dans l'écriture
à vous deux
caroline 68 a écrit:
Je vais vous raconter une anecdote...
Quand ma fille Luna était à la maternelle,devant l'école il y avait les mamans qui attendaient leurs enfants.Ma voisine me disait"tu as vu la blonde devant l'école?elle se prend pas pour de la merde celle -là...En plus elle a piqué le mari de ma copine...elle est vraiment dégueulasse..."
Moi,je l'écoutais!!et c'est vrai qu'elle avait des airs que je n'aimais pas du tout.
Manque de bol,l'année d'après,son fils était dans la meme classe que ma fille.Je me suis dit"oh là...ça va donné..."
Et de fils en aiguille,on a commencé à discuter de tout et de rien,et franchement,elle est super classe ,cette fille!!!!!!
Je m'entends super bien avec elle et son mari,c'est des gens formidables!!!
Et pas la suite,elle m'a raconté qu'elle a la maladie de crohn(je sais pas si c'est bien écrit)et qu'elle en profitait au maximum de la vie!!!!!!!!
Et croyez-moi,je m'en suis voulu d'avoir pensé ça d'elle...
Et j'en voulais à ma voisine aussi,car finalement c'était une vraie comère!!!
Comme quoi...faut pas ce fier aux apparences !!!
![]()
Tout à fait et parfois c'est le contraire on pense rencontrer des gens extraordinaires et on est finalement très vite déçu.
caroline 68 a écrit:
Zat a écrit:
Où me situe-je?
Je te trouve super mimie du haut de tes 1m...et tes ....kgs!!!!Tu dois etre bien foutue![]()
![]()
![]()
Mais ce qui me plait le plus,c'est ta franchise,ton honnetteté,ta joie ta gaiété.....
Chez moi à la maison....c'est ZAT par ci,ZAT par là........Bref,c'est Zat tous les jours....
Quand je suis devant l'ordi,et que je suis morte de rire...mon zhom me dit"ça y est,tu es avec Zat"......
Merci
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ue c'est beau tout ça, Zat comment te sens-tu après cette belle déclaration ?
B.D a écrit:
Ephemer a écrit:
Yaya a écrit:
Moi je pense que la bauté est éphémère.
Tout à fait d'accord !
![]()
![]()
La jeunesse oui mais la beauté ne s'envole pas non ?

laren a écrit:
je décide de ré-ouvrir ce post car je ne trouve pas ce post narcissique
Merci Laren,
Pour avoir réouvert ce post je suis du même avis que toi il est loin d'être narcissique!!!
J'apprécie énormément..
Et je constate que c'est un sujet très interressant.
Et que peut importe d'où l'on vient du continent qu'on voudras le même problème existe partout et je suis pasrfaitement en accord avec tes propos propre!
Zat a écrit:
Chouette une duscu philosophique
Qu'est-ce que la beauté?
Nimporte quand!!!!
La philosophie c'est un domaine que je connais suffisamment pour être mariée a un professeur de philosophie.
Alors je suis la chaussure a ton pied pour parler de beauté..................
Très fiere,que mon poste se soit réouvert
Affectueusement Cassiopée 12

kikine2402 a écrit:
Zat a écrit:
kikine2402 a écrit:
Oui mais l'intelligence peut-on l'associer à la beauté ?
![]()
Ben généralement ceux qui ne sont pas hyper beaux vont essayer de développer des qualités humaines ou des compétences particulières... Non? En tout cas, c'est comme ça que j'ai vu la chose dès mon plus jeune âge
Tu veux dire que pour toi ceux que tu as rencontré et qui avaient des qualités humaines et des compétences étaient des moches ?
![]()
![]()
Pas moi![]()
en gros oui 
Merci Caro
Il est vrai que je suis contente de retrouver chaque jour ma popine 
caroline 68 a écrit:
Je vais vous raconter une anecdote...
Quand ma fille Luna était à la maternelle,devant l'école il y avait les mamans qui attendaient leurs enfants.Ma voisine me disait"tu as vu la blonde devant l'école?elle se prend pas pour de la merde celle -là...En plus elle a piqué le mari de ma copine...elle est vraiment dégueulasse..."
Moi,je l'écoutais!!et c'est vrai qu'elle avait des airs que je n'aimais pas du tout.
Manque de bol,l'année d'après,son fils était dans la meme classe que ma fille.Je me suis dit"oh là...ça va donné..."
Et de fils en aiguille,on a commencé à discuter de tout et de rien,et franchement,elle est super classe ,cette fille!!!!!!
Je m'entends super bien avec elle et son mari,c'est des gens formidables!!!
Et pas la suite,elle m'a raconté qu'elle a la maladie de crohn(je sais pas si c'est bien écrit)et qu'elle en profitait au maximum de la vie!!!!!!!!
Et croyez-moi,je m'en suis voulu d'avoir pensé ça d'elle...
Et j'en voulais à ma voisine aussi,car finalement c'était une vraie comère!!!
Comme quoi...faut pas ce fier aux apparences !!!
![]()
suis jalouse, c'est qui cetet fille?
-> 
kikine2402 a écrit:
caroline 68 a écrit:
Zat a écrit:
Où me situe-je?
![]()
![]()
Merci
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben je vais dire, je le savais un peu
Et je ne me suis pas gênée de lui dire que je l'adorais 
Suis un peu embarrassée par tant de compliments
J'en pas trop l'habitude, j'ai l'impression, pour résumer, d'être une rock star à qui on donne un award
Merci les popines 
cassiopée 12 a écrit:
Zat a écrit:
Qu'est-ce que la beauté?
Nimporte quand!!!!
La philosophie c'est un domaine que je connais suffisamment pour être mariée a un professeur de philosophie.
Très fiere,que mon poste se soit réouvert![]()
Affectueusement Cassiopée 12![]()

cassiopée 12 a écrit:
Zat a écrit:
Qu'est-ce que la beauté?
Nimporte quand!!!!
Très fiere,que mon poste se soit réouvert![]()
Affectueusement Cassiopée 12![]()
Oui tu as vu il a du succès 
Zat a écrit:
kikine2402 a écrit:
caroline 68 a écrit:
![]()
![]()
Merci
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben je vais dire, je le savais un peu
Et je ne me suis pas gênée de lui dire que je l'adorais

| Sujets proches de Pour notre belle Zat !!!! | Partenaires |
|---|---|
|
|