Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >14-10-2007 11:40:19

Yaya
Grand maître perleur

Lieu: essonne
Les créations de Yaya
Site web

Réponse de Yaya

Sa dépend de la couleur des cheveux big_smile

Cf nous les blondes ptdr

"Sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie.." G.Brassens.

14-10-2007 11:40:19

Annonces

#32  >14-10-2007 11:44:54

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Mon avis personnel, pour moi la beauté c'est la première apparence d'une personne c'est donc assez superficiel. Par contre je vibre beaucoup plus maintenant et c'est peut-être l'âge qui fait ça, pour un sourire, un regard, une attitude... bref le charme de la personne.

Carpe Diem

#33  >14-10-2007 11:57:07

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

kikine2402 a écrit:

Oui mais l'intelligence peut-on l'associer à la beauté ? cheveux  reflexion

Ben généralement ceux qui ne sont pas hyper beaux vont essayer de développer des qualités humaines ou des compétences particulières... Non? En tout cas, c'est comme ça que j'ai vu la chose dès mon plus jeune âge  lol

#34  >14-10-2007 12:01:07

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Zat a écrit:

kikine2402 a écrit:

Oui mais l'intelligence peut-on l'associer à la beauté ? cheveux  reflexion

Ben généralement ceux qui ne sont pas hyper beaux vont essayer de développer des qualités humaines ou des compétences particulières... Non? En tout cas, c'est comme ça que j'ai vu la chose dès mon plus jeune âge  lol

Tu veux dire que pour toi ceux que tu as rencontré et qui avaient des qualités humaines et des compétences étaient des moches ?   ptdr  ptdr

Pas moi  tongue  fifilles

Carpe Diem

#35  >14-10-2007 12:01:34

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

pour moi le charme c'est ce qui est plus important et je rejoint Kikinette pour cela, un sourire, une ride au coin de l'oeil, la façon de parler etc............... la personne n'est pas belle mais elle a du charme et c'est ça la beauté avec celle du coeur.
Prenons une personne pas aidée par la nature mais avec une grand beautée intérieure, elle rencontrera surement l'âme soeur, la gentillesse, la bonté, cela se voit tout de suite, donc chacun à sa chance dans ce monde où les femmes doivent peser 40 kgs et mesuraient 1m80, que ces grands couturiers se promènent dans la rue et que verront ils des femmes de 1m60, rondes et alors elles sont belles ces femmes et elles ont envie aussi d'être habillées comme les mannequins des magazines, mais rare sont les couturiers qui pensent aux femmes qui dépassent le 42 et oui mesdames si vous faites un 42 vous être grosses, si vous fêtes un 48 vous êtes énormes et plus vous être non regardables pour ces gens là je précise. hmm

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#36  >14-10-2007 12:09:12

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Yolande a écrit:

pour moi le charme c'est ce qui est plus important et je rejoint Kikinette pour cela, un sourire, une ride au coin de l'oeil, la façon de parler etc............... la personne n'est pas belle mais elle a du charme et c'est ça la beauté avec celle du coeur.
Prenons une personne pas aidée par la nature mais avec une grand beautée intérieure, elle rencontrera surement l'âme soeur, la gentillesse, la bonté, cela se voit tout de suite, donc chacun à sa chance dans ce monde où les femmes doivent peser 40 kgs et mesuraient 1m80, que ces grands couturiers se promènent dans la rue et que verront ils des femmes de 1m60, rondes et alors elles sont belles ces femmes et elles ont envie aussi d'être habillées comme les mannequins des magazines, mais rare sont les couturiers qui pensent aux femmes qui dépassent le 42 et oui mesdames si vous faites un 42 vous être grosses, si vous fêtes un 48 vous êtes énormes et plus vous être non regardables pour ces gens là je précise. hmm

Oui mais ce sont des gens à part ! tongue

Tu vois je suis pourtant très mince mais franchement cela me fait mal de voir ces mannequins plates à la limite de l'anorexie elles ne dégagent  pas le bien être et l'épanouissmeent. wink  smile

Carpe Diem

#37  >14-10-2007 12:12:51

ketty
Grand maître perleur

Lieu: podensac 30km de bordeaux
Les créations de ketty

Réponse de ketty

kikine2402 a écrit:

Yolande a écrit:

Tu vois je suis pourtant très mince mais franchement cela me fait mal de voir ces mannequins plates à la limite de l'anorexie elles ne dégagent  pas le bien être et l'épanouissmeent. wink  smile

c'est sûr , elles n'ont aucune courbe qui fait une femme, pas de seins , pas de hanches qui donne un côté sexy, non vraiment je ne les envie pas   quoi

#38  >14-10-2007 12:28:06

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

kikine2402 a écrit:

Mon avis personnel, pour moi la beauté c'est la première apparence d'une personne c'est donc assez superficiel. Par contre je vibre beaucoup plus maintenant et c'est peut-être l'âge qui fait ça, pour un sourire, un regard, une attitude... bref le charme de la personne.

Ben là, je n'ai rien à ajouter. T'as tout dit ma KIKINE. wink  bikou

#39  >14-10-2007 12:35:35

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

B.D a écrit:

kikine2402 a écrit:

Ben là, je n'ai rien à ajouter. T'as tout dit ma KIKINE. wink  bikou

wink  bikou

Carpe Diem

#40  >14-10-2007 12:38:02

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

ketty a écrit:

kikine2402 a écrit:

Yolande a écrit:

c'est sûr , elles n'ont aucune courbe qui fait une femme, pas de seins , pas de hanches qui donne un côté sexy, non vraiment je ne les envie pas   quoi

moi non plus

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou

#41  >14-10-2007 12:54:52

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Yaya a écrit:

Moi je pense que la bauté est éphémère.

Tout à fait d'accord !  big_smile  ptdr

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
*** De le main de l'homme ***

#42  >14-10-2007 12:56:48

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Ephemer a écrit:

Yaya a écrit:

Tout à fait d'accord !  big_smile  ptdr

Pas moi ! tongue  wink

Carpe Diem

#43  >14-10-2007 13:59:09

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Ephemer a écrit:

Yaya a écrit:

Tout à fait d'accordbig_smile  ptdr

lol  lol  lol Toutes les petites bulles de compliments de cassiopée et les sur- enchères t'auréolent et te vont bien et te montent à la tête aussi non ?  lol  lol  lol

Dernière modification par MLF (14-10-2007 13:59:59)

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#44  >14-10-2007 14:00:32

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

Je vais vous raconter une anecdote...
Quand ma fille Luna était à la maternelle,devant l'école il y avait les mamans qui attendaient leurs enfants.Ma voisine me disait"tu as vu la blonde devant l'école?elle se prend pas pour de la merde celle -là...En plus elle a piqué le mari de ma copine...elle est vraiment dégueulasse..."
Moi,je l'écoutais!!et c'est vrai qu'elle avait des airs que je n'aimais pas du tout.
Manque de bol,l'année d'après,son fils était dans la meme classe que ma fille.Je me suis dit"oh là...ça va donné..."
Et de fils en aiguille,on a commencé à discuter de tout et de rien,et franchement,elle est super classe ,cette fille!!!!!!
Je m'entends super bien avec elle et son mari,c'est des gens formidables!!!
Et pas la suite,elle m'a raconté qu'elle a la maladie de crohn(je sais pas si c'est bien écrit)et qu'elle en profitait au maximum de la vie!!!!!!!!
Et croyez-moi,je m'en suis voulu d'avoir pensé ça d'elle...
Et j'en voulais à ma voisine aussi,car finalement c'était une vraie comère!!!
Comme quoi...faut pas ce fier aux apparences !!!

big_smile  big_smile

#45  >14-10-2007 14:08:48

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

Zat a écrit:

Où me situe-je?  lol

Tu veux que je te dises franchement???
Et bin,je vais te le dire!!!!!!!!!!!!!!
Je te trouve super mimie du haut de tes 1m...et tes ....kgs!!!!Tu dois etre bien foutue lol  lol  lol
Mais ce qui me plait le plus,c'est ta franchise,ton honnetteté,ta joie ta gaiété.....
Depuis pas mal de temps,tu me fais rire du matin au soir...........
Chez moi à la maison....c'est ZAT par ci,ZAT par là........Bref,c'est Zat tous les jours....
Meme mes filles s'en mèlent......Que du bonheur!!!!!!
Quand je suis devant l'ordi,et que je suis morte de rire...mon zhom me dit"ça y est,tu es avec Zat"......
Merci

bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Biarritz, une création de fripouille bo verte, une création de titperleuse sautoir, une création de josiane Yoyo le 06.09.08, une création de Yolande Lachris dans son p'tit foutoire..., une création de lachris Bague et BO frais/lait, une création de Vanillechocolat Bo Larmes de Saphir, une création de nannytoutterrain Collier fleur, une création de arwen38 collier Inca, une création de Yolande