Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
laren a écrit:
je trouve que la beauté est relative , tu peux avoir le plus joli minois du monde si tu es con comme un balai je vois pas l'intéret
on ne peux pas plaire à tout le monde 
D'ailleurs pourquoi parle t'on d'intérêt ?
Et puis c'est quoi être beau ? 
kikine2402 a écrit:
D'ailleurs pourquoi parle t'on d'intérêt ?
![]()
Et puis c'est quoi être beau ?
C' est plaire à l' oeil ou à l'esprit. 
Ephemer a écrit:
Zat a écrit:
Ben moi c'est l'inverse
Je me dis que je suis plus jolie chaque année
Ou alors c'est que tu à le vue qui baisse avec l'age...
![]()
C'est vrai en plus 
Chouette une duscu philosophique
Qu'est-ce que la beauté? 
Humm sa va me rappeller mes études littéraires.. Quel bonheur 
la beauté c'est subjectif, je le vois par rapport à mon mari, on regarde la télé, il me dit "qu'est ce qu'elle est belle cette femme" je la regarde et je lui dis tu lui trouves quoi" et il me répond "c'est un tout" et moi je la regarde encore et je ne lui trouve rien d'extraordinaire bien au contraire et je lui dis "par contre regarde la brune à côté elle est canon " il me répond "bof", donc oui la beauté n'est pas la même pour tout le monde.
Et tu sais Zat moi je te trouve très mignonne, ayant beaucoup d'esprit et n'ayant pas la langue de bois, tu as dis dans un post peut être par dérision, c'est mon métier qui m'a rendu belle, oui c'est ton métier ou plutôt les mots que tu écris pour ton boulot et tes nouvelles.
et comme on dit chez nous "chaque pot trouve son couvercle". 

Moi je pense que la bauté est éphémère.
On s'en lasse.
C'est agréable d'avoir quelqu'un de beau avec soi au réveil le matin, mais au bout de quelques mois, ça n'a plus le même effet.
La vraie beauté est froide, c'est ce que j'ai appris pendant mes études (et je peux vous assurer qu'on les a toutes passées en revue les cannons de la beauté).
Le charme est quelque chose de plus fort, et qui reste, puisqu'on ne peut pas s'enlasser, il n'est pas toujours apparent.
Ca va etre pendant une mimique, au moment ou la personne sourrit, et c'est LA la vraie beauté (à mes yeux).
D'ailleurs, dans mon école justement, ils nous montraient par différents modèles que souvent, ce qui fait le charme d'une personne, c'est ses défauts.
Pour faire vite (par ce que sa va vite devenir barbant..) on a dans le monde de la mode, une grille qui s'appelle Dhurer, et qui détermine les cannons de la beauté par rapport aux proportions de leurs visages.
Et bien, on se rendait compte que les personnes qui ont par exemple le plus de succès ne rentrent pas exactement dans cette grille; et que c'est leur petit défaut qui plaît a tout le monde.
(Fiou.. j'me tais!
)
Ben c'est très chouette
Moi je trouve que au-delà de la beauté, c'est le charisme qui prime et peu de gens peuvent se permettre d'être charismatique 
Perso,je trouve qu'on peut etre belle mais C.n comme un manche à balai....
Et moche mais intelligent..
Voilà,c'est tout!!!!!!!!
Où me situe-je? 
caroline 68 a écrit:
Perso,je trouve qu'on peut etre belle mais C.n comme un manche à balai....
Et moche mais intelligent..
Voilà,c'est tout!!!!!!!!
oui mais on peut être aussi moche et c*n! 
| Sujets proches de Pour notre belle Zat !!!! | Partenaires |
|---|---|
|
|