Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
caroline 68 a écrit:
Tu sais comment me toucher !!!!
![]()
![]()
c'est pas méchant , elle reste ta popine à toi
evelyne a écrit:
Zat a écrit:
![]()
Ben de toute façon, que ce soit vrai ou pas, cela ne nous regarde pas et on ne peut pas juger de la valeur d'une femme ou d'un homme sur ses relations conjugalesje suis bien d'accord avec toi...qu'est ce que ça peut m'énerver ces commentaires sur leur vie privée. Qu'on soit personne publique ou pas, la vie privée reste la vie privée tout de même. Vous vous verriez rendre des comptes à votre voisin sur le pourquoi de votre séparation? Ben zut alors, faut pas pousser qd même
en Belgique, contredis-moi, on n'est peu concernés... Nous n'avosn pas de presse people... donc moins de chance de voir nos représentants du gouvernement ou nos stars jetées en pature au paparazzi
A l'inverse, je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui se mêlent des affaires des autres sans y être invitées 
marmotte03 a écrit:
laren a écrit:
caroline 68 a écrit:
Moi seule sais comment est Zat...Alors pas touche !!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non non , tu es pas la seule car moi j'l'ai vu en vrai
![]()
![]()
et alors tu as pu l'approcher la toucher, tu lui as demandé un autographe , elle est abordable simple ou compliqué comme nana , ses gardes du corp t'ont laissé l'approché de près
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, de prés même j'ai approché zat , ensuite c'est quelqu'un de simple pas du tout compliquée , pour les gardes du corp il y avait sa gentille maman , très sympa et très chaleureuse comme zat , merde j'ai pas pensé à l'autographe 
laren a écrit:
caroline 68 a écrit:
![]()
![]()
Et oui Laren, tu viens de trouver le talan d'Achille de Caro... CA lui rappelle que quand j'étais à Strasbourg, elle n'a pas daigné me rencontrer
Donc j'évite de lui rappeler 
laren a écrit:
marmotte03 a écrit:
laren a écrit:
non non , tu es pas la seule car moi j'l'ai vu en vrai![]()
![]()
et alors tu as pu l'approcher la toucher, tu lui as demandé un autographe , elle est abordable simple ou compliqué comme nana , ses gardes du corp t'ont laissé l'approché de près
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, de prés même j'ai approché zat , ensuite c'est quelqu'un de simple pas du tout compliquée , pour les gardes du corp il y avait sa gentille maman , très sympa et très chaleureuse comme zat , merde j'ai pas pensé à l'autographe
Remarque ma maman c'est quand même mon garde du corps... dans le car, y avait un collant, c'est à elle que j'ai confié la délicate mission de l'envoyer promener 
laren a écrit:
caroline 68 a écrit:
![]()
![]()
T'inquiètes pas ,Laren !!!!!!
Zat, c'est la popine de tout le monde

Pas compliquée c'est pas certain 
Zat a écrit:
j'ai pas trouvé 
caroline 68 a écrit:
laren a écrit:
caroline 68 a écrit:
![]()
![]()
T'inquiètes pas ,Laren !!!!!!
Zat, c'est la popine de tout le monde
![]()
![]()
![]()
Evite de dire ca devant des mecs, ils vont se dire que je suis une fille facile 
laren a écrit:
Zat a écrit:
j'ai pas trouvé
Je t'invite quand je suis devant ma garde-robe, tu vas découvrir une drôle de facette... de ma personnalité 
laren a écrit:
marmotte03 a écrit:
laren a écrit:
non non , tu es pas la seule car moi j'l'ai vu en vrai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben voilà t'as fait ton travail de fan à moitié
c'est ballo ça alors

surrtout que j'ai toujours plein de photos de moi dans ma poche
Mais LAren, je promets de t'envoyer une photo dédicacée par la poste 
Zat a écrit:
surrtout que j'ai toujours plein de photos de moi dans ma poche
Mais LAren, je promets de t'envoyer une photo dédicacée par la poste
ok j'attends alors 
| Sujets proches de Pour notre belle Zat !!!! | Partenaires |
|---|---|
|
|