Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Savez vous comment fait on ce cheval?? Ou avez vous un schéma svp??? JJ'ai essayé de regarder dans le récap des schémas mais il n'y est pas..
J'aimerai le faire pour l'anniversaire d'une copine qui est samedi prochain!
Je vous remercie d'avance!! 
je t'ai trouvée un cheval en rocailles
http://natalyne.ifrance.com/
un autre en chinois

Dernière modification par josiane (13-10-2007 17:22:05)
Merci beaucoup Josiane pour le lien, mais tu ne saurais pas ou est ce que je pourrai trouver en perles de swarovski STP?? Ma copine aime bien les perles de Swarovski, c'est pour ca! 
il est très difficile de trouver des annimaux en toupies sauf dans les livres !!!!
c'est moi qui l'ai fait et à l'epoque il etait dispo sur le net mais le lien n'existe plus desole
allo Manuela 
josiane a écrit:
allo Manuela
oui allo manu je crois bien... et encore si j'ai un bon souvenir elle me l'avait demander aussi mais je suis plus sur
ne me demande pas, je n'ai sais absolument pas réaliser les petites bêbêtes, il faudrait que je te mette le lien où j'avais fais soi-disant un chat, les popines ont bien rit et moi aussi

euhhhhhhhh je crois que j'ai le schéma qui traîne quelque part dans mon armoire, je le recherche (ce soir car là je ne suis pas à la maison!!)
ATTENTION pas d'échange de schémas sur le forum cause copyright !!!!!
merci