Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

dis-moi tu montes ton entreprise ?
J'aurai peut-être enlevé la toupie centrale mais bon il faudrait que je les vois portées.
j'adore bravo evelyne
elles sont très rafinées!

J'aime beaucoup.
Je les trouve originales.
Elles sont superbes !!! Ca fait ancien ,c'est joli !! 
Je les trouve très jolies tes BO Evelyne

J'adore j'adore j'adore!!
Je vais vraiment me mettre aux boucles d'oreilles!
Et avec vos exemples et vos conseils sa risque d'etre classe!
Bravo! 
Et quand vous mettez des photos de vos créations comme celle ci, vous paratagez aussi le shéma ou bien est ce interdit?
Désolée, la nouvelle débarque.. 
magnifiques BO au style oriental, j'adore

Yaya a écrit:
Et quand vous mettez des photos de vos créations comme celle ci, vous paratagez aussi le shéma ou bien est ce interdit?
Désolée, la nouvelle débarque..
Si le schéma vient de toi pas de problème tu peux en faire profiter tout le monde sinon l'échange de schémas provenant de livres est interdit sur le forum
on t'arrete plus en ce momment, tu viens de te faire percer les oreilles ?
en tous cas,

kikine2402 a écrit:
Yaya a écrit:
Désolée, la nouvelle débarque..Si le schéma vient de toi pas de problème tu peux en faire profiter tout le monde sinon l'échange de schémas provenant de livres est interdit sur le forum
effectivement, ou si c'est une personne , il faut son autorisation écrite:
j'aime bien ces boucles, c'est chic et classe
j'aime beaucoup!

vic93 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Yaya a écrit:
Désolée, la nouvelle débarque..Si le schéma vient de toi pas de problème tu peux en faire profiter tout le monde sinon l'échange de schémas provenant de livres est interdit sur le forum
effectivement, ou si c'est une personne , il faut son autorisation écrite:
j'aime bien ces boucles, c'est chic et classe
Ici en l'occurence tu n'as besoin ni de schéma ni de permission si tu veux le reproduire...rien ne te l'interdit il me semble...enfin, c'est ce que je pense 
topoline a écrit:
on t'arrete plus en ce momment, tu viens de te faire percer les oreilles ?
en tous cas,![]()
![]()
figure-toi que non pas du tout...je me suis fait percer les oreilles comme tout le monde du temps de ma jeunesse...je ne porte jamais de BO car finalement ça s'infecte toujours...
C'est que j'ai d'abord commencé avec des bagues, après je suis passé aux colliers puis aux bracelets...et finalement je me suis dit pourquoi pas les BO?...voilà la petite histoire 
Très belles BO: style soit rococo , soit oriental ( comme le dit Yolande) mais très raffiné. Ces reflets d'argent changeant font aussi beaucoup dans ce style qui s'adapte aux tenues coiffures et formes du visage qui les porte. Bravo