Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
MLF a écrit:
Le modèle est très beau, le travail très bon.
Pour les couleurs c'est réussi. Sans tenir compte de celles et / ou ceux qui aiment ou n'aiment pas le "bleu": ce n'est pas critiquable. En effet le cabochon central prend des reflets foncés et clair : il est mis en valeur. Les 4 "navettes ou gouttes" de par leur légères opalescences ne mangent pas le cabochon central et sont en même temps remarquables pour leur propres compte. Et le rajout des rondes "marbrées" trouve sa place d'une façon quasi inéluctable pour marquer le motif. C'est un grand Bravo.
En effet ou ton choix des mises en places des différentes perles et nuances est inné et c'est un don, ou tu as avec délicatesse obtenu avec art un beau résultat. BRAVO.
oh mon dieu!!!! je vais prendre la grosse tête...........NOOOOOOON!!, en fait, j'aime les belles choses,et c'est vrai que j'ai un don pour marier les couleurs, je suis guadeloupéenne donc..... et avec deux grandes soeur qui sont couturière, je n'avais pas vraiment le choix; j'adore les bijoux et les vêtement alors......
Merci beaucoup MLF pour ces compliments, cela me permettra de m'ameliorer 
( ha j'oubliais, les cabochons ce sont des poires 14x10)
Dernière modification par vic93 (13-10-2007 19:46:24)
meme si j'aime pas trop les couleurs le rendu est très sympa
dommage pour le fond ...
il est superbe

annamorphosee a écrit:
Super chouette, un jour moi aussi j'arriverai à faire des pendentifs de ce genre !!!.....
laisse moi te dire, que je ne savais même pas que ce genre de bijoux, existait; j'ai pris un congé parental, et j'ai vu des gens avec ces bijoux, j'ai acheté des livres....je me suis inscrite sur des forums et puis voilà, ce n'est pas difficle, il faut être patient, ne pas avoir peur de recommencer; tu y arriveras c'est sure...
vraiment très beau

annamorphosee a écrit:
Super chouette, un jour moi aussi j'arriverai à faire des pendentifs de ce genre !!!.....
Mais bien sur ! Il faut de la persévérance c'est tout !

J'adore

Très beau, j'aime beaucoup les navettes

dites moi ,ca remonte a la surface les postes ou c est moi qui passe a coté
merveilleux pendentif