Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les popines !
Comme je n'avais pas la tête à faire des devoirs j'me suis amusé a prendre quelques photos ... Et j'me suis dis pourquoi ne pas montrer à mes popines ( et oui je pense tjr a vous) ce qui m'empêche de faire des perles alors voila !!!
Je suis pas très douée en dessin, mais ca se développe ...
le cylindre par soustraction de fusin 

Mon prof est obsédé par les soulier, on dirait (ca pis les cubes)

Ca c'est en projet Design
Si c'est du chinois pour vous pour moi c'est presque la même chose
C'est simplement une page concepte
Une axonométrie, c tellement long a faire
Surtout quand c'est à l'échelle, ca c'est a la main lever brouillon ...
En maquette ca donne environ ca 
Une tite derniere maquette faite en 20 minutes 

je trouve que tu as du talent 
Bons exercices pour les dessins. Les mises en pages laissent encore à désirer :
exemple ton cylindre est trop central par rapport à ta page et ta ligne horizontale du fond est presque trop au milieu.
C'est prometteur. 
Oula! les cylindres, sa me rappelle mon école!
Qu'est ce que j'ai pû en faire les premiers mois, et des volumes de tout genres ..
Tu te débrouilles mieux que moi
Félicitations!
bon effectivement vu le commentaire de MLF je me rends compte que la perspective n'est pas bonne mais je n'aurais jamais su le dire seule donc...
Je trouve la série de chaussures très bien dessinées . Je rêve de savoir en faire autant mais j'ai un coup de crayon carré et pas de courbes dans les mains alors je pense que c'est peine perdue. En tout cas, chapeau à toi Jennyge
bah moi je peux t dire que du as du talent....par rapport aux gens comme moi qui savent même pas dessiner un cylindre

alors moi qui ne sait pas dessiner tu es au top Jenny allez courage et continue comme ça 
ce sont quand même mes premier dessin parfois nous avis 3 minutes ou moins pour réalisé les soulier alors ca ssef ait asez rapidement et on apparnd les technique moi je suis parti de zéro je dois travailler fort et surtout ne pas regarder les dessin des autres
ca pourrait trop me décourager 

Vois-tu je trouve que tu as beaucoup de talent et ce n'est pas évident pour toi surtut si vous êtes chronométré alors je dis Bravo à ma consoeur du Québec et un jour tout tes efforts te seront récompensées!!!!!

jennyge a écrit:
ce sont quand même mes premier dessin parfois nous avis 3 minutes ou moins pour réalisé les soulier alors ca ssef ait asez rapidement et on apparnd les technique moi je suis parti de zéro je dois travailler fort et surtout ne pas regarder les dessin des autres
ca pourrait trop me décourager
Je suis que tu vas bien vite progresser

Très prometteur.
Continue ainsi.

super debut tu va etre pro! continue tu es en bonne voix,part rapport a moi qui ne sait pas faire un trait droit sans regle
cendrillon a écrit:
super debut tu va etre pro! continue tu es en bonne voix,part rapport a moi qui ne sait pas faire un trait droit sans regle
moi non plus avant mais faut se pratiquer
c dur mais quand le prof te fait faire des ligne pendant 1 minutes tu as envie de lui lancer ton crayon par la tête.
Surtout que mon prof est légerement bizarre et que mon cours est de 18h00 a 22h00 alors a la fin on veut plus l'entendre parler et seulement aller se coucher .... hi hi hi
Vivement la sem prochaine ou je tombe en relache pour 1 semaine ... j'ai bien hate !!
| Sujets proches de Heyyy | Partenaires |
|---|---|
|
|