Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
je me présente je m'appelle Emmanuelle, j'ai 27 ans, je suis mariée et maman au foyer de 2 petits garçons: Ryan 4 ans et Evan 2 ans.
Un jour ma belle soeur Agnès m'a offerte une bague en cristal de swarovki qu'elle avait fait elle même et je suis tombée sous le charme. J'ai voulu à mon tour essayer et j'en suis vite devenue accro.
Le soucis c'est que notre petite famille a du mal à s'en sortir financièrement, chaque mois on s'enfonce un peu plus. Mon mari a eu l'idée de mettre mes bijoux en vente via le net afin que je puisse développer mon activité. Donc j'ai ouvert un site le 29 septembre de cette année et j'aimerais vous le présenter afin d'avoir vos avis et vos idées pour l'améliorer.
Connaissez vous un moyen efficace pour avoir plus de visiteurs et pour avoir la chance d'avoir des clients ?
Mon site:
http://www.joyau-fantaisie.com
Merci à toutes et à tous
Dernière modification par emmaklin (12-10-2007 23:04:47)
Bienvenue.
Désolé je ne connais pas de réponse à ta question. 
bienvenue parmi nous
j'ai cliqué sur ton lien ça ne marche pas
quand à la question comment attirer des clientes, si je le savais je serais millionnaire 
emmaklin a écrit:
Bonjour,
je me présente je m'appelle Emmanuelle, j'ai 27 ans, je suis mariée et maman au foyer de 2 petits garçons: Ryan 4 ans et Evan 2 ans.
Un jour ma belle soeur Agnès m'a offerte une bague en cristal de swarovki qu'elle avait fait elle même et je suis tombée sous le charme. J'ai voulu à mon tour essayer et j'en suis vite devenue accro.
Le soucis c'est que notre petite famille a du mal à s'en sortir financièrement, chaque mois on s'enfonce un peu plus. Mon mari a eu l'idée de mettre mes bijoux en vente via le net afin que je puisse développer mon activité. Donc j'ai ouvert un site le 29 septembre de cette année et j'aimerais vous le présenter afin d'avoir vos avis et vos idées pour l'améliorer.
Connaissez vous un moyen efficace pour avoir plus de visiteurs et pour avoir la chance d'avoir des clients ?
Mon site:
Merci à toutes et à tous
Ca y est j'ai corrigé ton lien et cela marche . Je vais voir
Dernière modification par MLF (12-10-2007 22:06:45)
MLF pourquoi tu cites le post de Emmaklin sans aucun commentaire

Jolies petites pieces, mais : si on ne veut regarder que les bagues par exemple on clique partout mais on ne les voit pas s'afficher les unes à côté des autres !!!!!
a toi
alors moi j'ai cliquer sur le lien et ça ne marche pas non plus
MLF a écrit:
Jolies petites pieces, mais : si on ne veut regarder que les bagues par exemple on clique partout mais on ne les voit pas s'afficher les unes à côté des autres !!!!!
je copite MLF, je vois d'un côté défiler des bagues que j'ai du mal à cerner, à côté défile autre chose, pour moi cliente cela me destabiliserait 
bienvenue sur le forum
je vais faire le gendarme , pour les questions sur ton site il faut réouvrir un post dans la bonne rubrique
petit conseil si tu veux vendre il faut réviser un peu tes prix parce qu'un 9 fleurs à 23 euros 'est un peu cher je trouve attention je te tire pas dans les jambes mais c'est juste un conseil
pour faire connaitre ton site il faut le faire référencer su un annuaire de perleuses tape sur google tu vas trouver 
Bienvenue et bonne chance pour ton site de vente, je ne peux pas te donner de conseils pour vendre je n'y connais rien, ce qui est certain c'est qu'iil faut que ton site soit bien référencé comme disent les copines
Bienvenue

Je me suis trompée dans mon lien et maintenant je l'ai modifié, il fonctionne correctement. Merci de me l'avoir signalé.
bienvenue