Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Humm.. Il faut bien que je mette un avatar pour etre belle moi aussi 
Sauf que, blonde comme je suis, et monsieur étant à la salle de sport, l'ordinateur et moi on a beaucoup de mal a se comprendre 
Est ce qu'il y a une taille spéciale?
Des sites intéréssants?
Merci d'avance 
http://www.yatoula.com/gif/pages/oiseau_2.html
regarde il y a en de très bien
Il est bien ton oeil j'adore les yeux,regarde le mien il a l'air triste mais rien a voir avec moi je rigole du matin au soir.C'est une opinion personnelle il y a un autre popines aussi qui a un oeil et j'aime aussi.Le regard est le reflet de ton âme
Où regarde sur Google et tape Avatar et tu trouveras une panoplie de choix et il n'y a pas de grandeur Spécifique.
Bonne Chance YaYa 
Oui ben c'est en voyant le tien que j'ai eu envie d'un oeil 
Et puis, avec mon métier, je suis assez portée la dessus 
Sur google il n'y a pas grand chose, mais petit a petit je trouve des trucs chouettes.
(Il est vraiment sympa ce forum...)
Je sais pas si c'est le fait que sa parte d'une passion commune, mais moi qui ne suis pas très internet parce sur les forums sur lesquels je suis passée j'ai toujours trouvé les gens hautains, etc, pour le coup je suis surprise!
il est tres joli ton oeil Yaya
merci 
J'en ai trouvé plusieurs chouettes, je vais changer tout les jours je crois
C'est comme quand on a un nouveau piercing, on change tout le temps puis on s'en lasse!
Est ce qu'on a le droit de mettre des liens?
Si c'est le cas, j'ai trouvé un truc pour toi Cassiopée 
vraiment très joli cet oeil

Faites gaffe deux yeux vous surveillent... 
Et une ptite truffe aussi 
Yaya a écrit:
Oui ben c'est en voyant le tien que j'ai eu envie d'un oeil
Et puis, avec mon métier, je suis assez portée la dessus
Sur google il n'y a pas grand chose, mais petit a petit je trouve des trucs chouettes.
(Il est vraiment sympa ce forum...)
Je sais pas si c'est le fait que sa parte d'une passion commune, mais moi qui ne suis pas très internet parce sur les forums sur lesquels je suis passée j'ai toujours trouvé les gens hautains, etc, pour le coup je suis surprise!
Merci ,pour le compliment au sujet de mon Avatar.
Ici toutes les popines sont Super Gentille et simple moi aussi je ne me sentirais pas bien avec les gens hautains.Mais n'ai crainte ont n'aime toutes se taquiner et crois moi tu y trouveras ton plaisir. 
Yaya a écrit:
Est ce qu'on a le droit de mettre des liens?
Si c'est le cas, j'ai trouvé un truc pour toi Cassiopée
oui tu peux mettre des liens
Ephemer a écrit:
Faites gaffe deux yeux vous surveillent...
Ouais, et encore plein de matous qui surveillent les cyclopes. 
Menteuse! les chats sa aime pas l'eau 
(Le mien, qui est curieux, et qui a l'habitude d'aller partout ou je vais est un jour monté sur le rebord de la baignoire pendant mon bain... Il a été surpris en voyant l'eau, mais encore plus quand, 5minutes après il glissais et tombai dans mon bain.. chaud.. J'peux affirmer que les chats détestent l'eau