Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ouais, meme doudou est sur le c***
Moi, le mien, jamais de la vie tu lui fait ca!
laren a écrit:
bon les photos parlent non ?
oh que oui ,elle en dise long;il n a vraiment pas peur dit donc,tu peux le toiletter comme ca ,apres le seche cheveux et brushing trop beau
laren a écrit:
Bande de chats à l'eau! 
laren a écrit:
C'est complètement fou
Mais
le bain c'est vraiment pour lui ?
Dernière modification par kikine2402 (13-10-2007 23:35:34)
laren, met un bonnet et un maillot de bain à ton chat, il fera un très bel avatar.
Unique ton chat.
kikine2402 a écrit:
laren a écrit:
C'est complètement fou
![]()
![]()
Mais![]()
oui , elle adore prendre un bain , elle me le fait comprendre en venant direct dans le bain vide et elle miaule pour que je verse l'eau ( c'est une chatte )
cendrillon a écrit:
laren a écrit:
bon les photos parlent non ?
oh que oui ,elle en dise long;il n a vraiment pas peur dit donc,tu peux le toiletter comme ca ,apres le seche cheveux et brushing trop beau
non , pas le séche cheveux , elle aime pas , je là séche dans sa serviette et un bon coup de brosse et hop calina est toute heureuse 
laren a écrit:
kikine2402 a écrit:
laren a écrit:
C'est complètement fou
![]()
![]()
Mais![]()
oui , elle adore prendre un bain , elle me le fait comprendre en venant direct dans le bain vide et elle miaule pour que je verse l'eau ( c'est une chatte )
C'est 
laren a écrit:
kikine2402 a écrit:
laren a écrit:
C'est complètement fou
![]()
![]()
Mais![]()
T'es sûre qu'il n'est pas modifié génétiquement???

B.D a écrit:
laren a écrit:
![]()
![]()
![]()
Bande de chats à l'eau!
Excellent !

B.D a écrit:
laren a écrit:
kikine2402 a écrit:
C'est complètement fou![]()
![]()
Mais![]()
T'es sûre qu'il n'est pas modifié génétiquement???
![]()
je sais pas mais , elle se roule par terre quand je rentre , et quand je lui lance sa balle , elle me la raméne dans sa gueule va peut être falloir que je vérifie si c'est pas un chien

laren a écrit:
B.D a écrit:
laren a écrit:
oui , elle adore prendre un bain , elle me le fait comprendre en venant direct dans le bain vide et elle miaule pour que je verse l'eau ( c'est une chatte )T'es sûre qu'il n'est pas modifié génétiquement???
![]()
je sais pas mais , elle se roule par terre quand je rentre , et quand je lui lance sa balle , elle me la raméne dans sa gueule va peut être falloir que je vérifie si c'est pas un chien
![]()
La mienne ce sont des boulettes en papier et plus spécialemenrt les post-it couleur fuschia !

Le mien ce sont les boulettes d'alluminium! 
Yaya a écrit:
Le mien ce sont les boulettes d'alluminium!
Comme mon chat (l'autre ) !