Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#46  >28-10-2007 13:11:43

fabig1
Grand maître perleur

Lieu: eaubonne (95)
Les créations de fabig1

Réponse de fabig1

J'en ai fait peu jusqu'à présent donc je les garde pour moi ou je les donne à ma fille.
A 2 reprises j'ai fait un même modèle sur des couleurs différentes car je voulais les mettre en brocante je n'ai pas pu et pourtant j'avais choisi des couleurs que je suis sensée ne pas aimer jaune et orange. Et bien le jaune m'a plu et je l'ai gardé. Puis aussi le orange car ce orange n'était pas si orange que ça et il allait bien avec un de mes T shirt d'été...

Quand j'aurais un stock suffisant peut être que j'arriverai à me séparer de quelques uns soit en brocante soit en les donnant.

J'ai commencé la Dame du Lac de Mariperles mais j'avance plus lentement que lors du swap peyote.

28-10-2007 13:11:43

Annonces

#47  >29-10-2007 12:34:24

Onyx
Grand maître perleur

Lieu: Nantes
Les créations de Onyx
Site web

Réponse de Onyx

moi je garde tout pour moi. non pas que je ne veuillepas en donner ou en offrir mais ma mère et ma soeur ne porte pas de bijoux et je travail qu'avec des hommes ! je risque pas d'en vendre à mes collègues ! ptdr
seule mes clientes sont intéresser par colliers et boucle d'oreilles en dés !  lol
c'est vrai que je commence à ne plus avoir de place pour les ranger. toute mes créa sont en vrac dans ma boîte à bijoux qui déborde. mais c'est bientôt noel alors mon petit homme va certainement m'offrir une belle grosse boîte pour y mettre toutes mes créa !  big_smile

#48  >29-10-2007 13:12:02

mims
Grand maître perleur

Lieu: martinique
Les créations de mims

Réponse de mims

pour moi et pour offrir seulement, mais certaines veulent acheter alors il va falloir que je me décide à vendre!

#49  >29-10-2007 14:24:32

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

mims a écrit:

pour moi et pour offrir seulement, mais certaines veulent acheter alors il va falloir que je me décide à vendre!

tu fais de très belles perles en Fimo et je les comprends aisément!!

sei l'Amore della mia vita bikou

http://Manuela.blaug.fr/

#50  >30-10-2007 22:50:28

B3atric3.007
Perleur averti

Lieu: Sambreville
Les créations de B3atric3.007

Réponse de B3atric3.007

bienvenue
Moi je réalise des commandes (pour des amis, donc c'est gratos) mais surtout, je les garde pour moi. fifilles
J'achète des perles trop chères  quoi que pour que cela soit abordable à être acheté. confus
Et je n'aime pas faire des choses que je n'aime pas ... ou alors je n'ai pas d'inspiration.
coucou

J'ai trop le désir qu'on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres. (F. SAGAN)

#51  >31-10-2007 09:43:00

fabig1
Grand maître perleur

Les créations de fabig1

Réponse de fabig1

B3atric3.007 a écrit:

bienvenue
Moi je réalise des commandes (pour des amis, donc c'est gratos) mais surtout, je les garde pour moi. fifilles
J'achète des perles trop chères  quoi que pour que cela soit abordable à être acheté. confus
Et je n'aime pas faire des choses que je n'aime pas ... ou alors je n'ai pas d'inspiration.
coucou

C'est pareil pour moi et quand le bijou est terminé, même si au départ j'ai pris des couleurs pas trop dans mes goût le résultat me plait et je n'arrive pas à m'en séparer. Il faudrait vraiment que je voie un psy. ptdr

J'ai commencé la Dame du Lac de Mariperles mais j'avance plus lentement que lors du swap peyote.

#52  >31-10-2007 12:39:52

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

fabig1 a écrit:

B3atric3.007 a écrit:

bienvenue
coucou

C'est pareil pour moi et quand le bijou est terminé, même si au départ j'ai pris des couleurs pas trop dans mes goût le résultat me plait et je n'arrive pas à m'en séparer. Il faudrait vraiment que je voie un psy. ptdr

Oh ben ils vont avoir du boulot alors ! ptdr  ptdr  fifilles

Carpe Diem

#53  >31-10-2007 13:07:28

dummycaro
Perleur passionné

Lieu: HOUILLES (78)
Les créations de dummycaro
Site web

Réponse de dummycaro

J'ai commencé à n'en faire que pour moi mais j'ai rapidemnt été envahie. Maintenant, je me suis fait un site qui me permets surtout de présenter ce que je fais!

Dernière modification par dummycaro (06-11-2007 15:26:24)

#54  >31-10-2007 13:21:00

B3atric3.007
Perleur averti

Lieu: Sambreville
Les créations de B3atric3.007

Réponse de B3atric3.007

fabig1 a écrit:

B3atric3.007 a écrit:

bienvenue
coucou

bienvenue
bravo
lollll pour le psy, on demandera un prix de gros ....  fifilles et on lui filera des perles en prime hahaha
coucou

J'ai trop le désir qu'on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres. (F. SAGAN)

#55  >31-10-2007 13:42:07

fabig1
Grand maître perleur

Les créations de fabig1

Réponse de fabig1

Si on est si nombreux il va falloir se dépêcher car les psy qui partent en retraite ne trouvent plus de remplaçant... ou on fait une analyse de groupe  fifilles

#56  >31-10-2007 13:56:45

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

B3atric3.007 a écrit:

fabig1 a écrit:

B3atric3.007 a écrit:

bienvenue
coucou

bienvenue
bravo
lollll pour le psy, on demandera un prix de gros ....  fifilles et on lui filera des perles en prime hahaha
coucou

mad Pas question !!! sad  quoi  ptdr  ptdr

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif Versailles, une création de cosmos Parure Noire, une création de arwen38 Bracelet tout simple, une création de Fabi367 Collier bleu blanc argent, une création de Sylcia coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur, une création de DIDDLINDSEY Bracelet Cabochon, une création de arwen38 BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv Collier Amor, une création de Onyx