Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pour les stocker, je les mets dans une boite en plastique avec des compartiments tiroirs. bon la boite est plus que pleine et va falloir que je pense a investir dans une deuxieme ! 
B.D a écrit:
Perlababa, encore un chat?
![]()
![]()
Excuse moi pour la r&ponse tardive... Oui j'aime les félins en général et j'ai 3 chats à la maison... De vraies muses !
Moi j'en garde pour moi et j'en fait sur commande pour des connaissances.
Sinon en ce moment, j'ai une vrai boutique car je prépare une expo-vente dont les bénéfices iront a mes patients en chimiothérapie pour améliorer leur quotidien.
moi c'est surtout pour moi et puis près c'est sur commande les défi je les offres a part celui du mariage que j'ai gardé et celui de l'ancien que je garde aussi
après si quelqu'un en veut un je le referai comme c'est le cas pour celui du mariage je viens d'avoir une commande pour un mariage l'année prochaine
ils sont en vrac dans ma vanity 
Personne veut me les acheter
Bande de radins mes proches
Alors je les donne... a qui veut bien
Et encore c'est pas certain, ils trouvent que je suis pas douée 
Zat a écrit:
Non
c'est pas vrai !
Mais ils veulent bien tes créas quand même !

Zat a écrit:
C'est pour éviter de te les payer.

Moi je fais pour moi comme ça j'ai les couleurs de bijoux que je souhaite...et j'offre à ma tite soeur car elle a des gouts précis et en bijou trouve rarement son bonheur!
voila
moi pour l'instand je stocke dans une pochette mais c'est pas pratique! 
moi je les stock un peu de partout : dans la salle de bain sur des crochets de gants de toilette et sur mon ecran d 'ordi kje trouve ca mignon un ecran habillé de colliers...
et pour les bracelets, bagues et b.o j'ai une petite boîte carrée dans laquelle chacun est rangé dans son petit plastic pour pas s'abîmer...
Zat a écrit:
c'est pas possible, tu fais des trucs sympa... je suis d'accord, c'est peut-être pour bne pas les payer !!!
moi ce matin, c'est une collègue qui a craqué sur ma bague et elle voulait celle-là et pas que je lui en refasse une ! du coup je lui donne ! elle est toute excitée à l'idée de la porter ce soir !
T'inquiètes, un jour quand ils auront envie de quelque chose, ils te demanderont et te récompensera de ton travail !! 
kikine2402 a écrit:
Zat a écrit:
Non
![]()
c'est pas vrai !
Mais ils veulent bien tes créas quand même !![]()
Ben figure-toi que dans mon entourage proche, y en a qui m'ont gonflée pour que je leur fasse des modèles exprès et qui les mettent jamais... (ex: le collier double boule "Mélissa" sur mon blog)
Donc maintenant je donne plus rien... 
Zat a écrit:
et en plus ils trouvent que tu n'est pas douée!!
that's very cruel of them!!
Dernière modification par casper (19-10-2007 11:08:50)
Don't worry, I'm very cruel with them 
pour moi avant tout, le matin je passe en revue ce que je peux assortir à mes tenues ..et pour ma fille (surtout des BO) et pour ma maman quelques parures 
por moi, pour offrir, pour vendre (si j'arrive)!!