Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Moi, au départ, je me suis mise a en faire juste pour le plaisir, parce que j'aime les choses manuelles.
Mais, c'était pas mon truc, moi j'aime les vrais bijoux, sa faisait gnognotte tout ca tout ca.. Alors j'ai donné les premières.. Puis maintenant j'n ai de toutes les couleurs, et formes et j'en porte une assortie a ma tenue tout les jours!! 
Je les porte peu et en revanche j'en fais des cadeaux.
Yolande a écrit:
pour moi, pour offrir, pour vendre à des connaissances
idem je fais ce qui me plait, donc je porte tout ce que je fais jusqu'à ce que quelqu'un me commande le même et sinon e fais en fonction de la demande
Beaucoup pour ma maman, un peu pour mes filles, un tout petit peu pour moi,
J'en offre à toutes occasions et depuis peu j'arrive à en vendre..... comme cela je peux racheter des perles et beaucoup pour maman, un peu......... 
je fais essentiellement pour moi , rarement pour vendre , et souvent pour ma plus grande fan ma soeurette

moi j'en fais pour ma maman et ma soeur et de temps en temps pour moi
mes collègues et popines qui veulent des cadeaux différents me font des requetes et donc je leur fais payer un petit plus par rapport au prix de reviens comme ça je peux racheter du matériel
sinon je fais des petites betes pour ma maison et celle de mon autre soeur
personnellement, c'est en 1er lieu pour moi, mais je les offre très vite, ce qui fait que je me retrouve sans rien ! (lol) mais je ne peux m'en empêcher !!!
ensuite, j'ai quelques personnes qui me passent commande quand elles veulent quelque chose de précis ! voilà
Mary05 a écrit:
Pour celles qui gardent tous pour elle, comment les stocker vous ???
Et pour choisir lesquels porter le matin ca doit être un enfer !!!!![]()
mary
Non ce n'est pas compliqué c'est en fonction de la couleur de mes tenues
Je fais pour moi principalement puis pour des amies il m'est arrivé d'en vendre à des copines de ma fille.
Pour ma part, au début c'était égoîste. purement et simplement pour moi et aussi pour offrir à ma grande soeur. Et maintenant mes collègues me reluquent chaque matin pour connaître les nouveautés. certaines m'en achetent pour offrir ou pour elle. mais on ne peut pas dire que je me fasse une fortune non plus...
kikine2402 a écrit:
Mary05 a écrit:
Pour celles qui gardent tous pour elle, comment les stocker vous ???
Et pour choisir lesquels porter le matin ca doit être un enfer !!!!![]()
maryNon ce n'est pas compliqué c'est en fonction de la couleur de mes tenues
oui je suis d'accord, en fonction des tenues et après si tu a plusieurs parures dans les memes tons, c'est au feeling et au décolleté ;-p
moi c'est surtout pour moi j'en ai de toutes les couleurs pour pouvoir changer tous les jours ( selon la tenue ) j'en fais également pour offrir à toutes occasions, et puis j'ai aussi des commandes bien spécifiques que je vends à bas prix ( comme toutes apparemment ) puisque c'est surtout le plaisir de faire
Le plaisir d'offrir et de voir dans les yeux d'autrui le plaisir que cela lui donne !! j'adore !
C'est une satisfaction personnelle très gratifiante je trouve. c'est comme quand j'ai fait un tableau pour une amie qui aimait bien un de mes modèles et qu'elle ne s'y attendait pas ! son sourire surpris m'a fait très plaisir !
Perlababa, encore un chat?

pour les garder je les ai mis sur des bustes tout simplement mais je vais devoir les proteger car il y a toujours de la poussiere et comme les bustes sont noir comme on dit attire la poussiere