Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
Flo a écrit:
kikine2402 a écrit:
Alors tu en es content ?
Tiens j'y suis allée Samedi dernieron aurait pu s'y rencontrer
Oui c'était bien !! Samedi dernier aussi j'y suis allé pour acheter une boîte , des rocailles bronze et des cabochons !!
![]()
Mais la boutique que j'aime le plus c'est "Tout à Loisirs"!!!C'est vrai que c'est géant ! Tu as vu le choix ? Il y en a pour tus les goûts.
Mais mieux vaut y aller quand il n'y a pas trop de monde.o
Tu as raison, car déja pour une personne ca dur très longtemps !! 
Flo a écrit:
kikine2402 a écrit:
Flo a écrit:
Oui c'était bien !! Samedi dernier aussi j'y suis allé pour acheter une boîte , des rocailles bronze et des cabochons !!![]()
Mais la boutique que j'aime le plus c'est "Tout à Loisirs"!!!C'est vrai que c'est géant ! Tu as vu le choix ? Il y en a pour tus les goûts.
Mais mieux vaut y aller quand il n'y a pas trop de monde.oTu as raison, car déja pour une personne ca dur très longtemps !!
OU peut on trouver ce magasin ? merci
cosmos a écrit:
Flo a écrit:
kikine2402 a écrit:
C'est vrai que c'est géant ! Tu as vu le choix ? Il y en a pour tus les goûts.
Mais mieux vaut y aller quand il n'y a pas trop de monde.oTu as raison, car déja pour une personne ca dur très longtemps !!
OU peut on trouver ce magasin ? merci
Cosmos, LA PERLERIE c'est 22, rue du Temple près du BHV et TOUT A LOISIRS c'est 50, rue des Archives pas très loin l'une de l'autre.
kikine2402 a écrit:
cosmos a écrit:
Flo a écrit:
Tu as raison, car déja pour une personne ca dur très longtemps !!OU peut on trouver ce magasin ? merci
Cosmos, LA PERLERIE c'est 22, rue du Temple près du BHV et TOUT A LOISIRS c'est 50, rue des Archives pas très loin l'une de l'autre.
Oui , enfait tous les magasins de perles sont presque toutes à coté 
Tu as aussi MATIERE PREMIERE rue de Sévigné vers le métro Saint-Paul c'est à 15 mn de là à pieds
Flo a écrit:
kikine2402 a écrit:
cosmos a écrit:
OU peut on trouver ce magasin ? merciCosmos, LA PERLERIE c'est 22, rue du Temple près du BHV et TOUT A LOISIRS c'est 50, rue des Archives pas très loin l'une de l'autre.
Oui , enfait tous les magasins de perles sont presque toutes à coté
Merci beaucoup Kikine 
cosmos a écrit:
Flo a écrit:
kikine2402 a écrit:
Cosmos, LA PERLERIE c'est 22, rue du Temple près du BHV et TOUT A LOISIRS c'est 50, rue des Archives pas très loin l'une de l'autre.Oui , enfait tous les magasins de perles sont presque toutes à coté
Merci beaucoup Kikine
Mais de rien

DiesElle a écrit:
Cosmos si tu es vraiment pressée, vas chez Cultura dans la zone de Cora, y'en a (j'y suis passée lundi)
Et bien je n'ai pas de chance, je suis allée à midi chez cultura, et bien il n'y a pas de bleu foncé, voir marine. Il y a turquoise, vert, rose, marron mais pas mon bleu !

| Sujets proches de A la recherche d'un cordon | Partenaires |
|---|---|
|
|