Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
un feu a été déclaré dans une supérette au centre ville, un pompier volontaire est décédé, il avait 3 enfants
l'info est passé au journal télé d'hier soir
ce post juste pour lui rendre hommage car nous le connaissions de vue, à l'école de mes enfants et donc des siens 
oui j'ai vu les infos , une pensée pour lui et sa famille 
laren a écrit:
oui j'ai vu les infos , une pensée pour lui et sa famille
.
C'est exactement ce que je voulais dire.
Et dire qu'ils sont là pour sauver des vies....
Et c'est eux qui partent!!!!!!!!!!
Je pense bien fort à sa famille!!!!

j'ai vu les infos hier soir, j'ai été très touchée par ce drame, j'ai une très forte pensée pour lui et son épouse et ses 3 enfants qui se retrouvent sans papa 
C'est triste !! Moi je pense a sa famille et a ses enfants qui vont grandir sans leur papa.
Mais c'est a tous les pompiers (qui mettent chaque jour leur vie en danger pour nous) qu'il faut rendre hommage et dire un grand merci.
je suis entièrement d'accord avec vous les filles
et je suis d'autant plus touchée parce que mon mari est gendarme
et chez nous aussi ça arrive souvent et généralement pour des conneries
alors ça me révolte
moi ce qui me révolte c'est de voir les pompiers pris a parti dans certains quartiers et molestés comme des moins que rien. Honte a ceux qui font ca !!
Ils sont la pour nous !! Jusqu'au jour ou il y aura plus personne pour nous sauver car ils en auront marre de recevoir des jets d'insultes et de pierres.. et franchement ils auront raison !
merci pour lui les popines 
Je pense à sa famille, à ses collègues et à lui 
Moi aussi je rends hommage aux soldats du feu, même si ça ne le fera pas revenir... 
Pauvres gosses...
http://afp.google.com/article/ALeqM5jak … FpTOjzP0yA
Une énorme pensée pour sa famille, ses collègues, ses amis......
Je n'ai pas regardé les infos.
une pensée pour sa famille, et aussi, pour tous les pompiers qui sauvent des vies au risque de perdre la leur.
mon chéri est aussi pompier volontaire et quand j'entends ce genre de choses j ai des frissons.
grosses pensées pour sa famille...
Je pance for a lui et sa famille