Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
elle est jolie mais je ne porterai pas car elle est bien trop grande pour moi
pour info : j'ai supprimé les 4 autres photos postées, car la règle du forum est une photo/jour et par membre 
jolie 
Beau modèle. Je ne suis pas une grande adepte des nuances choisies, mais, leur harmonisation est pas mal du tout. Le plus c'est à mes yeux le croisillon de rocailles sur le dessus qui n'est pas en contraste violent, mais, en fondu. Bravo donc pour tout cela.
Elle est magnifique..........C'est une des prochaine que j'ai envie d'essayer!!
Mais j'ai peur qu'elle soit trop grosse,non???
Mais elle me plait beaucoup

jolie bague même si ce n'est pas mon modèle préféré mais belle harmonisation des couleurs

joli!!

jolie bague
j'aime beaucoup les tons choisis.
j'adore la forme de cette bague...je m'en vais directement chercher ce modèle qui est fait pour mes longues mains
Bravo Vic
bonjour, d'abord, mille excuses delphine, pour avoir envoyer plusieurs photos, je croyais que l'on pouvait regrouper les photos...........
merci pour les commentaires, c'est encourageant; pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette bague, elle n'est pas énorme, il y a des toupies 3mm et quelleques 4 et des rocailles; je vous réserve encore d'autres "beautés",(modeste ...NON!!!!!!); bisous à touts et à +
Dernière modification par vic93 (12-10-2007 16:41:21)
très jolie harmonie de couleurs
Sup-erbe !!Avec ces jolis couleurs chaudes et chatoyantes ,elle est superbe !!

Celle la je la veux, j'aime trop les couleurs

Très jolie bague et les couleurs s'harmonisent très bien ensemble.