Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il est très réussi 

très joli 
Papillon bien réussi et beau travail. Mais la couleur ne me ravit pas tout à fait: elle me rappelle trop les teintures de nos grand-mères des années 60 ou leurs cheveux blancs étaient soit bleus soit rosés soit violacés. Mais Bravo pour le travail.
très jolie papillon et moi j'aime bien les couleurs même si cela me rappelle nos grand mères
MLF non après avoir plaisanté avec MLF, je trouve ton papillon ravissant et les couleurs sont jolies et un parfun de désuet m'attire

kikine2402 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 134590.jpg
![]()
Il est ravissant je sens que l'on va avoir une invasion de papillon !
oui oui il est ravissant mais
tu l'a posté avant moi je vais bientôt le finir 
joli papillon!

une belle serie de papillon envahi notre forum pour le plus grand plaisir des yeux
joli travail
J'ai beaucoup ce collier

Très joli collier !!!

franchement très beau !!!!
moi j'adore ces couleurs un peu vieillotes, comme le vieux rose ou le parme
ça revient au goût du jour
Très joli papillon ! Je l'ai également fait mais je crois que je vais le refaire avant de le poster.
Mililie a écrit:
Très joli papillon ! Je l'ai également fait mais je crois que je vais le refaire avant de le poster.
Ben pourquoi ? 
kikine2402 a écrit:
Mililie a écrit:
Ben pourquoi ?
Mes perles à écraser ont noirci donc ça gâche complètement le collier !
Mililie a écrit:
kikine2402 a écrit:
Mililie a écrit:
Ben pourquoi ?
Mes perles à écraser ont noirci donc ça gâche complètement le collier !
Ah oui tu m'en avais parlé !