Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci a celle qui ont ete voir le blog de mon fils ,pour mieux savoir il prend des photos de voitures et les designe a sa facon ,donc si vous passer sur son blog il serait sympas de laisser un commentaire ,il a beaucoup de visites mais a part ca rien de concret
que se soit critiques ou autre pour ameliorer les voitures ,la couleur,les jantes ect merci pour lui et bisous a vous
en sachant qu il a eu 46 visites et qu il est fou de voiture
ceci n ai pas une obligation
Dernière modification par cendrillon (11-10-2007 21:29:05)
VOilà c'est fait mais je suis une fille, m'y connais pas... à part l'aspect esthétique 
Zat a écrit:
VOilà c'est fait mais je suis une fille, m'y connais pas... à part l'aspect esthétique
pas de probleme la forme ,la couleur ou meme les phares ?
Il se débrouille bien, alors j'ai laissé un commentaire. 
Ephemer a écrit:
Il se débrouille bien, alors j'ai laissé un commentaire.
merci ephemer c est sympas
je n'y connais pas grand chose, mais une de ses voitures relookées m'a tapé dans l'oeil, j'ai laissé un commentaire, bonne route à ton fils

j'vais aller voir
je viens de laisser des comms 
un petit conseil pour ton fiston
des commentaires en français seraient appréciés
Manuela a écrit:
un petit conseil pour ton fiston
des commentaires en français seraient appréciés
je lui laissé un petit mot à ce sujet là dans mon commentaire, les explications en sms beaucoup de personnes n'apprécient pas trop et nous les premières 
je copite pour le language. Meme si je suis de la génération sms, c'est vraiment pas facile a lire 
Dernière modification par lounara (12-10-2007 11:38:44)
merci pour vos commentaires Yoyo,Laren,ephemer,Zat ,Manuela c est tres sympas