Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
MLF a écrit:
viellemama a écrit:
oui,oui des match comme çà on en voit plus guère ils étaient de même force ,et aussi battant d'un côté que de l'autre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dommage on à plus roger couderc pour commenter car avec lui le spectacle et le son tous y était ,et même quand il commentait les rencontre de catch
merci de t'interresser à moi![]()
![]()
Une vraie "fan" tu m' épates. Bravo.
Personnellement quand je regarde le rugby c'est pour essayer de prendre des photos de mon fils sur le vif de ses émotions![]()
oui si tu me voyais sur mon fauteuil je pousse les joueurs pour qu'ils montent aux but ,et je braille devant ma télé ,

viellemama a écrit:
MLF a écrit:
viellemama a écrit:
oui,oui des match comme çà on en voit plus guère ils étaient de même force ,et aussi battant d'un côté que de l'autre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dommage on à plus roger couderc pour commenter car avec lui le spectacle et le son tous y était ,et même quand il commentait les rencontre de catch
merci de t'interresser à moi![]()
![]()
Personnellement quand je regarde le rugby c'est pour essayer de prendre des photos de mon fils sur le vif de ses émotions![]()
oui si tu me voyais sur mon fauteuil je pousse les joueurs pour qu'ils montent aux but ,et je braille devant ma télé ,
![]()
![]()
J'aimerais bien voir ça. 
tu m'a l'air d'etre une femme forte vieillemama,alors courage

B.D a écrit:
viellemama a écrit:
MLF a écrit:
![]()
![]()
J'aimerais bien voir ça.
Oh moi aussi: on va pouvoir déléguer Zat et son photographe préféré pour nous faire un reportage dont le sujet sera :Viellemama fan du rugby
en vidéo SVP