Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >21-10-2007 20:54:47

viellemama
Légende du forum

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

Réponse de viellemama

MLF a écrit:

viellemama a écrit:

oui,oui des match comme çà on en voit plus guère ils étaient de même force ,et aussi battant d'un côté que de l'autre  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo
dommage on à plus roger couderc pour commenter car avec lui le spectacle et le son tous y était ,et même quand il commentait les rencontre de catch
merci de t'interresser à moi  bikou  bikou  bikou

Une vraie "fan" tu m' épates. Bravo.
Personnellement quand je regarde le rugby c'est pour essayer de prendre des photos de mon fils sur le vif de ses émotions  lol  lol

oui si tu me voyais sur mon fauteuil je pousse les joueurs pour qu'ils montent aux but ,et je braille devant ma télé , ptdr  ptdr  ptdr

La vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la Vie !...

21-10-2007 20:54:47

Annonces

#17  >21-10-2007 20:58:33

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

viellemama a écrit:

MLF a écrit:

viellemama a écrit:

oui,oui des match comme çà on en voit plus guère ils étaient de même force ,et aussi battant d'un côté que de l'autre  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo
dommage on à plus roger couderc pour commenter car avec lui le spectacle et le son tous y était ,et même quand il commentait les rencontre de catch
merci de t'interresser à moi  bikou  bikou  bikou

Personnellement quand je regarde le rugby c'est pour essayer de prendre des photos de mon fils sur le vif de ses émotions  lol  lol

oui si tu me voyais sur mon fauteuil je pousse les joueurs pour qu'ils montent aux but ,et je braille devant ma télé , ptdr  ptdr  ptdr

J'aimerais bien voir ça. lol

#18  >21-10-2007 23:27:36

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

tu m'a l'air d'etre une femme forte vieillemama,alors courage bikou  bikou

tout vient à point à qui sait attendre......

#19  >22-10-2007 07:28:47

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

B.D a écrit:

viellemama a écrit:

MLF a écrit:

J'aimerais bien voir ça. lol

Oh moi aussi: on va pouvoir déléguer Zat et son photographe préféré pour nous faire un reportage dont le sujet sera :Viellemama fan du rugby lol
en vidéo SVP

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia collier Délires Feux de Bengal, une création de Yolande Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande