Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
MLF a écrit:
http://img509.imageshack.us/img509/1359 … tesjl9.gif
J'ai mis mes lunettes mais tant de nacres en même temps me donnent le vertige. Je trouve le fermoir très interressant .Super ta poule
![]()
Il m'a bien faite rire j'adore tu te rappelles MLF
un certain collier que où tu devais te plisser les yeux pour voir les perles.Au fait as-tu voler les lunettes a BONO (ZAT)Je vais aller voir l'avatar a Zat.
J'tadore ton coq est inbattable.![]()
![]()
c'est une poule pas un coq, enfin j'ai rien vu qui dépassé moi
![]()
![]()
je vois bien écrit la poule !!!!

Dernière modification par MLF (11-10-2007 21:24:59)
MLF a écrit:
Yolande a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
Super ta poule![]()
un certain collier que où tu devais te plisser les yeux pour voir les perles.Au fait as-tu voler les lunettes a BONO (ZAT)Je vais aller voir l'avatar a Zat.
J'tadore ton coq est inbattable.![]()
![]()
c'est une poule pas un coq, enfin j'ai rien vu qui dépassé moi
![]()
![]()
je vois bien écrit la poule !!!!
![]()
bien sur la tricheuse elle a corrigé le mot
, mais regarde mon post où je cite son message elle a écrit COQ
, non mais Cassiopée rétablit la vérité chipie

Daccord,ma belle YoYo,je vais rétablir la véritée
MLF c'est YoYo qui a raison,vois tu j'aimes bien lui tirer la pipe,faut bien rigoler mais avoue elle était bonne.
YoYo tu sais a quel point je t'aime désoler pour le émail mon fils est arrivée avec sa blonde aujourd'hui,et j'ai a peine le temps de venir sur l'ordi.Ils repartent Dimanche mais demain je viendrai te le poster et d'autant plus que mon fils a autant de pie que moi alors ca placotte à la maison.En passant a son arrivée la première chose qu'il m'a dit "Mon dieu Maman tu es donc bien grosse"
Merci mon grand la modestie ne t'étouffe pas.Mais il a un coeur d'or il m'a fait un gros calin

moi aussi je t'adore Cassiopée et je me suis bien marrée avec ce coq qui était une poule ou vice versa, enfin nous on rit de peu.
Ton fils t'a dit que tu était grosse, il est pas très délicat pour dire à sa mère que tu deviens Dumbo l'éléphant
mais ça c'est les enfants, mais c'est vrai que tu te portes bien là dessus il a raison
nan pas taper
je plaisante tu es belle comme tout avec ton gros ventre dont Jérémy profite à fond en ce moment
à vous deux, ah au fait
aussi à ton homme

Dernière modification par Yolande (11-10-2007 22:35:47)
Merci YOYO je t,envoie un émail et même peut-être deux. 
cassiopée 12 a écrit:
Merci YOYO je t,envoie un émail et même peut-être deux.
toujours des promesses mais je ne vois rien venir 
Répond moi je viens d'en envoyée un.Ne me fais pas sentir coupable tas réussis contente......

cassiopée 12 a écrit:
Répond moi je viens d'en envoyée un.Ne me fais pas sentir coupable tas réussis contente......
![]()
oh vi oh vi

Super ca marcher yesssssssssssss
le deuxième va suivre
et le troisième et le quatrième..........

J'espère que tu viendras rétablir la vérité toi aussi sinon ont va penser que je n'ai pas de parole

Dernière modification par cassiopée 12 (12-10-2007 21:23:07)
J'aime bien la forme du collier mais pas le mélange des couleurs ! J'aurais préféré toutes les perles nacrées de la même couleur.
cassiopée 12 a écrit:
MLF a écrit:
http://img509.imageshack.us/img509/1359 … tesjl9.gif
J'ai mis mes lunettes mais tant de nacres en même temps me donnent le vertige. Je trouve le fermoir très interressant .Super ta poule
![]()
J'tadore ta poule est inbattable.![]()
![]()
Non elle les a prêtées à mon chat !

j'aime bien le dégradé de couleur, bravo

tres jolis collier belle couleur
Sa forme est
par contre je crains le mélange des couleurs.

saltarella a écrit:
Sa forme est
par contre je crains le mélange des couleurs.
![]()
Je copie, j'aurais préféré soit 2 couleurs soit un camaieux mais rose et bleu dans ce contexte j'aime pas trop. Sinon la forme

| Sujets proches de Collier de nacres twister effets de noël par cassiopée | Partenaires |
|---|---|
|
|