Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

C'est sympathique mais les 3 nuances de "vert" sont pas tout à fait en adéquation. Bravo pour le travail.
elle est vraiment très jolie
et les différentes couleurs créent un joli camaïeu
pour ton travail
je verrai plutot ce style en pendentif mais
pour le travail
Elle est très jolie. Ce modèle me plaît beaucoup.

modèle original, couleurs vertes que j'aime mais j'aurais évité certaines associations pour mon goût personnel mais

Très joli bague !!Et très joli modèle!!

tres jolis bague au couleur des champs
vert moi j'aime bien contrairement à d'autres popines
elle est bien jolie cette petite bague

Elle est très joli.cette bague et en plus facile a porter tout les jours.

par contre g un souci, j'ai rajouter un oeil de chat au milieu à la place d'une facette.
mais il y a deux grains de riz qui remonte est-ce que ça vient de l'oeil de chat ??
houla trop vert à mon goût 
c'est le genre de bague que je ne porterai jamais car elle doit accrocher partout...mais heureusement que nous ne sommes pas toutes pareilles sinon ce serait affreux...on aurait plus rien à proposer 
nefertitidunil a écrit:
par contre g un souci, j'ai rajouter un oeil de chat au milieu à la place d'une facette.
mais il y a deux grains de riz qui remonte est-ce que ça vient de l'oeil de chat ??
Je ne pense pas sinon ils remonteraient tous.
evelyne a écrit:
c'est le genre de bague que je ne porterai jamais car elle doit accrocher partout...mais heureusement que nous ne sommes pas toutes pareilles sinon ce serait affreux...on aurait plus rien à proposer
non elle n'accroche pas du tout mais elle a deux pétales qui rebiques