Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
... voila ma nouvel giraf toute belle que j'ai faite pour une dame du vilage qui colectionne les giraf 

prochaineman si je trouve un vaporisateur qui va bien se sera un veval pour ma petite seur , peut etre qu'avec celui ci elle aprendra a faire le menage dans sa chambre

c'est super sympa et tellement original
lindsey
c'est très marrant cette création
qui est fort bien réussie
je trouvais ta girafe un peu grande pour un vaporisateur car je pensais au parfum, en fait c'est pour le ménage 
jazzsamba a écrit:
je trouvais ta girafe un peu grande pour un vaporisateur car je pensais au parfum, en fait c'est pour le ménage
mdr a moin de vouloir ce parfumé a l'acool
oui c'est bien pour faire le menage 
DIDDLINDSEY a écrit:
jazzsamba a écrit:
en tout cas c'est très rigolo et quelqu'un qui te vois la girafe à la main ne pense pas forcément que tu fais le ménage 
jazzsamba a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
jazzsamba a écrit:
en tout cas c'est très rigolo et quelqu'un qui te vois la girafe à la main ne pense pas forcément que tu fais le ménage
Tant qu'il ne voit pas un éléphant rose!
Très amusant, fallait y penser.
J'espère que tu ne la peignes pas ta girafe!

Tu as eu une idée de génie.
Très sympa !!
ça c'est original. Bravo !! 
en plus elle a 2 usages : ustensile pour tâches ménagères basiques et objet de déco : en l'admirant sur ton buffet tu n'oublieras jamains ainsi de faire la poussière

c'est trop marrant mais où s'arrête ton imagination

Au début j'ai bien vu une girafe !! Mais pas un vaporisateir !! Tu as super bien transmormée cet objet en "brico-déco"!! 
tres belle girafe Diddl,elle est vraiment bien faites ,petite main adroite
jazzsamba a écrit:
en plus elle a 2 usages : ustensile pour tâches ménagères basiques et objet de déco : en l'admirant sur ton buffet tu n'oublieras jamains ainsi de faire la poussière
![]()
can je l'ai ofer a la dame elle ma demandé si elle pouvai san servire , j'ai di oui mesa mon avie il va resté sur le buffé et ne faire aucune pousiere ,
pourtan la damme et une pro du menage , car au mileux de c'est 200 giraf de toute taille et forme (il y en a meme une en peluche qui me depasse) il n'y a aucune pousiere et pourtan entre les animau et c'est gran enfant !!!!
chez moi chui toujour avec mon chifon et la pousiere revien tout desuite

merci les fille
pour repondre a ta question ma tite YOYO je pance que sa ne saretera jamai il me faudré des journé de 36h pour tout realisé et un bon budjet 
Pages: 1 2