Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Voilà une nouvelle courageuse, on découvre ton visage et cela fait toujours plaisir de mettre un nom "sur une trombine "
Par contre tu t'es trompée de rubrique, c'est bien dans la galerie mais dans la rubrique trombinoscope pas grave 
Dernière modification par Yolande (05-05-2006 00:28:48)
bienvenue Katiacrea! sympa de te voir
elle est super cette photo! ca a l'air d'un joli jardin derriere toi 
Hello Katia
Qui a parlé de rides?
Je ne vois rien moi Je vois une belle jeune dame 
Merci les filles, j'ai beaucoup essité pour vous envoyer cette photo car ma fille voulait que j'envoie celle ou je suis deguisée en clown. Oui j'ai un immence jardin et je jardine beaucoup, j'adore ça. Bref, en tout cas moi, ça y est j'ai fait l'album photo de mes nouvelles copines, je vous ai tous et toutes devant moi et je trouve encore plus sympa de parler à des visages, cela ajoute de charme à nos conversations et nous lie d'avantage, vous ne trouvez pas ?
katiacrea a écrit:
Merci les filles, j'ai beaucoup essité pour vous envoyer cette photo car ma fille voulait que j'envoie celle ou je suis deguisée en clown. Oui j'ai un immence jardin et je jardine beaucoup, j'adore ça. Bref, en tout cas moi, ça y est j'ai fait l'album photo de mes nouvelles copines, je vous ai tous et toutes devant moi et je trouve encore plus sympa de parler à des visages, cela ajoute de charme à nos conversations et nous lie d'avantage, vous ne trouvez pas ?
Je suis tout à fait de ton avis Katia, c'est vrai que de voir les visages, on a l'impression de mieux connaitre les personnes et puis ici sur le forum c'est une famille avec plein de copines et n'oublions pas quelqu'uns copains 
bonjour katiacréa jolie frimousse 
coucou laren, j'ai pas ta photo dans mon album. S il te plait tu nous l envoie ? gros bisous . katia
félicitations pour avoir oser ! qui a parlé de rides?
Merci simargotte, et toi tu es ou ? Montres nous ta frimousse. Ca manque dans mon album, je vous veux tous. Gros bisous. ( oui, je sais mais que voulez vous, je suis la mère bisous par dessus le marché, j'aime les gens en général, sauf ceux qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez).
je n'y suis pas encore je vais essayer en début de semaine car à cet instant pas d'appareil et les 3 jours qui viennent je ne pourrais pas me connecter...
mais promis
Coucou Edith, la belle blonde aux yeux bleus,
je n'ai pas la photo de toupie, non plus ??? et il y en a d'autres encore que je voudrais bien avoir dans mon bel album de mes nouvelles copines qui au fils des jours sont de plus en plus chère à mon late motive de tous les jours et pourtant j'en vois du monde tous les jours à l'atelier mais avec vous c'est particulier, je ne peux pas expliquer, je crois que ça vient de la passion qui nous anniment. Bonne continuations les fifilles. Gros bisous. Kat
génial de te voir katia !! merci ..
tu parles de quelles rides ? tout çà à cause du soleil !
ne change pas, reste telle que tu es, généreuse et passionnée