Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
cendrillon a écrit:
je n ai jamais été decu par Gillou,il fait tout pour satisfaire ses clients ,toujours avec des petits cadeaux que je met de coté car certain je ne connais pas ,et d ailleurs commence a remplir mes casiers ,et vers moi cela ne met que deux a trois jours bizarre
Merci Cendrillon , mais c'est normal, je chouchoute toujours mes clientes, d'autant plus quand elles sont fidèles 
Plus que 5 jours pour profiter des supers promos, j'ai rallongé jusqu'au 30/10/07 pour que tout le monde puisse en profiter !!!
50 % sur le bohème et 10% sur les Bonnes affaires 
Merci également pour le petit cadeau tellement apprécié! 
cendrillon a écrit:
je n ai jamais été decu par Gillou,il fait tout pour satisfaire ses clients ,toujours avec des petits cadeaux que je met de coté car certain je ne connais pas ,et d ailleurs commence a remplir mes casiers ,et vers moi cela ne met que deux a trois jours bizarre
Tu ne connais pas ou bien tu ne sais pas quoi faire comme modèle ?
Si tu ne sais pas quoi faire comme modèle, tu ouvres un topic et tu demandes ce que tu pourrais faire avec 
ça va la pommade ? si elle est efficace, j'en veux bien un peu parce que en ce moment, je ne rigole pas, la V... ça tire !!!
je vous blague, mais pas à 100% quand même 
| Sujets proches de Remise Exceptionnelle | Partenaires |
|---|---|
|
|