Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
Aller j'en rajoute une couche mais c'est vraiment la vérité, avec Gillou c'est que de la qualité et du sérieux et il se décarcasse toujours pour nous !
![]()
![]()
il s'appelle peut être DUCROS et non Gillou
![]()

Merci TiteGalaxy, ta commande part, Lundi

natalseb a écrit:
un grand merci pour ces promos supplémentaires, je viens juste de passer une commande hier et c'est toujours intéressant. encore MERCI
![]()

Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
Aller j'en rajoute une couche mais c'est vraiment la vérité, avec Gillou c'est que de la qualité et du sérieux et il se décarcasse toujours pour nous !
![]()
![]()
![]()
oui j'essaye de me décarcasser en espérant que les forumeuses me font confiance !!!
Mais je pense qu'en général, on a jamais déçu, enfin j'espère, le cas contraire il faut me le dire ....
Gillou62 a écrit:
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
![]()
oui j'essaye de me décarcasser en espérant que les forumeuses me font confiance !!!
Mais je pense qu'en général, on a jamais déçu, enfin j'espère, le cas contraire il faut me le dire ....
Mais bien que l'on te fait confiance tu en doutes ?
Je n'ai jamais été déçue et tu le sais bien 
Tu sais Gillou je n'ai jamais été déçue par la qualité de tes perles et autres et par ton travail consencieux pour l'envoi des commandes, là c'est pas l'amie qui parle mais une cliente comme les autres, tu mérites beaucoup plus que tu as pour l'instant et je te souhaite de finir l'année 2007 en beauté

Yolande a écrit:
Tu sais Gillou je n'ai jamais été déçue par la qualité de tes perles et autres et par ton travail consencieux pour l'envoi des commandes, là c'est pas l'amie qui parle mais une cliente comme les autres, tu mérites beaucoup plus que tu as pour l'instant et je te souhaite de finir l'année 2007 en beauté
![]()
![]()
![]()
![]()
vi, moi je copite yoyo !!! je suis fière de commander chez toi (en tant que cliente !!) et d'être ton amie en plus !!!!! plein plein de
tu es un mec extra et un très bon vendeur : excellent matériel, rapidité incroyable dans les commandes et toujours plein de gentillesse et de services rendus !!! MERCI Gillou

merci c'est trop gentil
vous aussi vous êtes des clientes extra

oui moi aussi je suis tres contente lorsque je commande chez toi, alors je te suis fidele.
Déjâ 13 jours que ma commande est envoyée et je n'ai malheureusement pas de nouvelles...
Comment je fais pour attendre si longtemps??? :'(
Je vais voir tout à l'heure dans la boite aux lettres...
Tout ce que j'achète en Europe est très avantageux, seul inconvénient, l'attente...
Va falloir que je déménage sur l'autre continent pour recevoir mes trucs plus rapidement!
A moins que, je me paie un jet privé? :S
AAAa désoler je viens de voir la date de l'envoie...16 octobre, je panique un peu moins maintenant!
9 long jourrrrs....
J'ai que trop hâte !!!
Et en plus, j'ai reçu une excellente nouvelle, mes créations étaient en vente dans une boutique à 20 minutes de chez moi, dans un village de près de 4 000 Habitants...
Et la boutique déménage dans ma ville, ou il y a 16 000 habitants...cest beaucoup mieux! de plus que nous sommes une ville très touristique!
Fausse alerte, le papier de la poste était dans la mauvaise boite aux lettres, ma voisine (ma mère également lol) m'a téléphoner pour me dire qu'elle avait recu ma poste!
Désolé que ce soit aussi long, sinon il faut envoyer en Chronopost et là je te raconte pas les frais de port !!!
content que tu ai finalement reçu ta commande

je n ai jamais été decu par Gillou,il fait tout pour satisfaire ses clients ,toujours avec des petits cadeaux que je met de coté car certain je ne connais pas ,et d ailleurs commence a remplir mes casiers ,et vers moi cela ne met que deux a trois jours bizarre
| Sujets proches de Remise Exceptionnelle | Partenaires |
|---|---|
|
|