Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Gillou62 a écrit:
Yolande a écrit:
tiens au fait, ce n'est pas le sujet de la discut, mais hier j'ai vendu mon collier Calypso et ma bague courtisane à la même personne. Donc merci mes fournisseurs préférées pour m'avoir vendues d'aussi belles perles
![]()
Pas de pb ma Yoyo, je serais toujours là pour toi, et tout ce que je peux faire, je le ferais les yeux fermés pour toi
![]()
Non non , ce n'est pas une déclaration d'amour, mais Yoyo est moi on se comprend
oh oui mon Gillou

Yolande a écrit:
Gillou62 a écrit:
Yolande a écrit:
tiens au fait, ce n'est pas le sujet de la discut, mais hier j'ai vendu mon collier Calypso et ma bague courtisane à la même personne. Donc merci mes fournisseurs préférées pour m'avoir vendues d'aussi belles perles
![]()
Pas de pb ma Yoyo, je serais toujours là pour toi, et tout ce que je peux faire, je le ferais les yeux fermés pour toi
![]()
Non non , ce n'est pas une déclaration d'amour, mais Yoyo est moi on se comprendoh oui mon Gillou
![]()
C'est tout ce que tu as à lui dire !

kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
Gillou62 a écrit:
Pas de pb ma Yoyo, je serais toujours là pour toi, et tout ce que je peux faire, je le ferais les yeux fermés pour toi![]()
Non non , ce n'est pas une déclaration d'amour, mais Yoyo est moi on se comprendoh oui mon Gillou
![]()
![]()
il m'a compris lui aussi
tiens en passant
Gillou pour m'avoir fournir les 3/4 de fournitures pour mon défi, il est terminé et j'ai pensé à ton mot dans la commande 
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
oh oui mon Gillou![]()
![]()
il m'a compris lui aussi
![]()
tiens en passantGillou pour m'avoir fournir les 3/4 de fournitures pour mon défi, il est terminé et j'ai pensé à ton mot dans la commande
Ah ces 2 là tout un roman !
Je pense comprendre le sens de son mot

merci gillou mes le porte monai ne va pas vouloir 
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
oh oui mon Gillou![]()
![]()
il m'a compris lui aussi
![]()
tiens en passantGillou pour m'avoir fournir les 3/4 de fournitures pour mon défi, il est terminé et j'ai pensé à ton mot dans la commande

Merci Gillou.

Bon bon bon, ce sacré Gillou, toujours prêt à nous faire dépenser plusssss!
Mais quelle joie de voir un site avec autant de spéciaux...
Je suis en train de finaliser ma commande et d'ici demain elle devrait être envoyer!
Merci...
Et pour ceux qui croit que c'est plus cher commander en Europe, depuis le temps que je commande là-bas, j'ai fais des économies monstres!!! 
TiteGalaxy a écrit:
Bon bon bon, ce sacré Gillou, toujours prêt à nous faire dépenser plusssss!
![]()
Mais quelle joie de voir un site avec autant de spéciaux...
Je suis en train de finaliser ma commande et d'ici demain elle devrait être envoyer!
Merci...
Et pour ceux qui croit que c'est plus cher commander en Europe, depuis le temps que je commande là-bas, j'ai fais des économies monstres!!!

DIDDLINDSEY a écrit:
merci gillou mes le porte monai ne va pas vouloir
je me doute bien avec toutes tes galères 
un grand merci pour ces promos supplémentaires, je viens juste de passer une commande hier et c'est toujours intéressant. encore MERCI

Aller j'en rajoute une couche mais c'est vraiment la vérité, avec Gillou c'est que de la qualité et du sérieux et il se décarcasse toujours pour nous !

kikine2402 a écrit:
Aller j'en rajoute une couche mais c'est vraiment la vérité, avec Gillou c'est que de la qualité et du sérieux et il se décarcasse toujours pour nous !
![]()
![]()
il s'appelle peut être DUCROS et non Gillou

Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
il s'appelle peut être DUCROS et non Gillou
![]()
trop fort

| Sujets proches de Remise Exceptionnelle | Partenaires |
|---|---|
|
|