Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Zat a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhh oui
ma soeur aussi , donc souvent je lui téléphone vers 20 h 15 , elle me dit tu peux me rappeler plus tard car je regarde plus belle la vie pffffffffffffffffff j'préfére DR HOUSE moi 
Voilà 4 ans que je ne regarde plus la "télémoche" alors... encore moins les séries !
Même les infos je zappe, c'est vous dire.
M'arrive de temps à autre (très rarement) de mater un concert, et encore, souvent, je le survole juste d'un oeil.
Bôf...
me toooooooooo
Et y a sharck dans le même style détestable 
cassiopée 12 a écrit:
kikine2402 a écrit:
cosmos a écrit:
Regardez vous cette série ? qu'en pensez vous ?
![]()
Cela va durer encore longtemps, c'est une histoire sans fin.........Mes filles adorent.
J'ai rencontré un des acteurs (françois) dans une gare Parisienne et il m'a avoué qu'ils avaient 10 ans de scénarios![]()
As-tu pris un coca avec lui aussi??
![]()
Moi au Québecont n'est encore Sous les feux de l'amour et Top Modèle![]()
Ah non je ne bois pas avec n'imorte qui quand même !
kikine2402 a écrit:
cosmos a écrit:
![]()
Cela va durer encore longtemps, c'est une histoire sans fin.........Mes filles adorent.
J'ai rencontré un des acteurs (françois) dans une gare Parisienne et il m'a avoué qu'ils avaient 10 ans de scénarios![]()
Ben au train où ils liquident les premiers rôles, suis pas certaine qu'il aie toujours du boulot 
Zat a écrit:
me toooooooooo
connais pas
Zat a écrit:
kikine2402 a écrit:
cosmos a écrit:
![]()
Ben au train où ils liquident les premiers rôles, suis pas certaine qu'il aie toujours du boulot
c'est sur ça défile !

laren a écrit:
Zat a écrit:
me toooooooooo
connais pas
J'aimagine que les programmateurs vont le mettre sur M6 prochainement 
Moi j'adore je regarde depuis 2 ans et demi. Bon parfois j'en rate un ou deux mais en gros le mistral n'a plus de secret pour moi.
Bon c'est vrai que c'est parfois grotesque, chiant , incohérent .... mais quand meme on veut toujours regarder pour savoir.
Moi je regarde un épisode de temps en temps et j'aime bien.
ma mère qui est trsè exigente et difficile sur les séries adore ce feuilleton
personnellement, je ne l'ai jamais regardé 
laren a écrit:
je regarde jamais
Moi non plus. 
je regarde jamais
DiesElle a écrit:
Voilà 4 ans que je ne regarde plus la "télémoche" alors... encore moins les séries !
Même les infos je zappe, c'est vous dire.
M'arrive de temps à autre (très rarement) de mater un concert, et encore, souvent, je le survole juste d'un oeil.
Bôf...
Remarque, tu n'as pas tort, on revoit dix fois la même chose.