Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci pour les nouvelles de Charloune, c'est vrai qu'elle aussi va être professeur des écoles

Je comprends toutes ces "absentes", c'est pas toujours évident de tout concilier. Moi en ce moment j'ai du boulot, des soucis au boulot aussi, et le soir quand je rentre, j'ai pas forcément envie de venir papoter. Je n'ai pas perlé depuis 3 mois, mais bon ça va revenir. Car le manque est la autant pour les perles que pour le papotage. Alors nos popines vont revenir........ ou pas.
rohhh les filles mais vous avez pas compris????
c'est parce que j'étais pas là tout simplement,vous allez voir qu'elles vont revenir une par une maintenant

maxarno95 a écrit:
Je comprends toutes ces "absentes", c'est pas toujours évident de tout concilier. Moi en ce moment j'ai du boulot, des soucis au boulot aussi, et le soir quand je rentre, j'ai pas forcément envie de venir papoter. Je n'ai pas perlé depuis 3 mois, mais bon ça va revenir. Car le manque est la autant pour les perles que pour le papotage. Alors nos popines vont revenir........ ou pas.
Max reviens dès que tu pourras et j'espère que tes ennuis de boulot ne te bouffent pas trop ?