Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ces personnes sont certainement passées à autre chose 
Delphine a écrit:
Oui tu as certainement raison.
Mililie a écrit:
Delphine a écrit:
oui je pense aussi
on se passionne pour quelque chose un temps et puis ça passe 
jazzsamba a écrit:
Mililie a écrit:
Delphine a écrit:
oui je pense aussi
on se passionne pour quelque chose un temps et puis ça passe
çà passe plus ou moins vite suivant les personnes....
après ç peut être des ennuis de santé, des problèmes de pc, ou tout simplement marre de discuter et de délirer sur le forum 
Delphine a écrit:
jazzsamba a écrit:
Mililie a écrit:
Oui tu as certainement raison.oui je pense aussi
on se passionne pour quelque chose un temps et puis ça passeçà passe plus ou moins vite suivant les personnes....
après ç peut être des ennuis de santé, des problèmes de pc, ou tout simplement marre de discuter et de délirer sur le forum
c'est sûr, ça peut être tout ça ou simplement une overdose de forum ou de perlage et on peut imaginer qu'elles sont en cure de désintoxication en ce moment 
J'ai eu un mail de Titite me disant qu'elle a trop de boulot et qu'elle n'a plus le temps de venir sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle vous passe le Bonjour...

Dernière modification par caroline 68 (10-10-2007 15:08:01)
merci caro pour les nouvelles de titite 
merci pour les nouvelles Caro de Titite, un bisou de ma part.
Je pense à Toupie qui a laché le forum juste au moment ou elle a perdu son papa, nous avons longtemps correspondu par mail et puis plus rien, remonte t'elle la pente, je pense que beaucoup sont passées à autre chose certe mais certaines doivent aussi avoir des soucis et que le forum est oublié ce qu'il est logique.
jazzsamba a écrit:
Delphine a écrit:
jazzsamba a écrit:
oui je pense aussi
on se passionne pour quelque chose un temps et puis ça passeçà passe plus ou moins vite suivant les personnes....
après ç peut être des ennuis de santé, des problèmes de pc, ou tout simplement marre de discuter et de délirer sur le forumc'est sûr, ça peut être tout ça ou simplement une overdose de forum ou de perlage et on peut imaginer qu'elles sont en cure de désintoxication en ce moment
on rigole...mais parfois ça devient une addiction...et tu as raison il faut se désintoxiquer...et puis ça fait du bien de temps en temps de faire "autre chose" 
jazzsamba a écrit:
Delphine a écrit:
jazzsamba a écrit:
oui je pense aussi
après ç peut être des ennuis de santé, des problèmes de pc, ou tout simplement marre de discuter et de délirer sur le forumc'est sûr, ça peut être tout ça ou simplement une overdose de forum ou de perlage et on peut imaginer qu'elles sont en cure de désintoxication en ce moment

merci pour les nouvelles caro 
Tiens j'ai reçu des nouvelles de Charloune, elle n'a plus le temps de participer au forum elle vient de rentrer à l'IUFM, mais elle vient regarder les créas de temps en temps.
Bonne chance Charloune. 
merci pour ces infos kikine et bonne chance à charloune