Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bracelets toujours aussi magnifiques et celui ci à des perles sublimes

Perles magnifiques faisant un très joli bracelet !
Beau et sympathique bracelet
Mililie a écrit:
je copite tout pareil !

moi je voudrais savoir pour les perles bleues facettées ...et si tu fais ce genre de bracelet avec du fil élastique ? de quel type ? merci de ta réponse ..;
Dernière modification par maeline (10-10-2007 05:35:21)
maeline a écrit:
Mililie a écrit:
je copite tout pareil !
![]()
![]()
![]()
moi je voudrais savoir pour les perles bleues facettées ...et si tu fais ce genre de bracelet avec du fil élastique ? de quel type ? merci de ta réponse ..;
Voilà j'ai fait le tuto sur mon site avec le détail de tout ce qu'il faut et les liens, il est en page d'accueil il suffit de cliquer sur la petite photo, sinon rubrique idées créatives dans le menu de gauche :
http://www.generationperles.fr
J'utilise de l'élastique en 1 mm, c'est très résistant. Pour terminer je fais plusieurs noeuds plat (on croise ds un sens puis ds l'autre) et je mets une pointe de colle à bijoux dessus puis je cache dans une perle à gros trou.
Bisous !
Donc si je comprends bien pour les perles de 18 mm tu as utlisé des calottes de 14 mm donc 4 mm de moins par rapport au diamètre de tes perles ?
kikine2402 a écrit:
Donc si je comprends bien pour les perles de 18 mm tu as utlisé des calottes de 14 mm donc 4 mm de moins par rapport au diamètre de tes perles ?
Oui c'est ça. Je prends toujours des calottes plus petites afin que la perle ne soit pas cachée, ce serait dommage sinon 
Bizoux
alexia a écrit:
kikine2402 a écrit:
Oui c'est ça. Je prends toujours des calottes plus petites afin que la perle ne soit pas cachée, ce serait dommage sinon
Bizoux
Oui mais je pensais qu'il fallait prendre des calottes seulement de 2mm de mois que la taille de la perle.
Tu sais il n'y a pas trop de règles pour ça, on fait comme on veut. Cela dépend aussi de la forme des calottes, si elles sont profondes ou pas.
alexia a écrit:
Tu sais il n'y a pas trop de règles pour ça, on fait comme on veut. Cela dépend aussi de la forme des calottes, si elles sont profondes ou pas.
Ok Alexia merci, je suis entrain de te passer une commande mais je prends mon temps ! 
Je comprends , je suis pareille 
j'aime beaucoup ce bracelet ; les perles sont belles et l'harmonie des couleurs très plaisante

superbe et jolie perles !!!

Jolies perles, beau bracelet.

j'adore 
| Sujets proches de Bracelet velvet par alexia | Partenaires |
|---|---|
|
|