Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
http://www.journaux.fr/revue.php?id=123608
Merci Eph, il n'y a plus qu'à le trouver maintenant !
Mais je n'ai pas réussi à trouver ni le nom ni les coordonnées de l'éditeur...
Je l'ai trouvé, je le trouve pas mal mais cher vu son épaisseur, mais il y a des choses intéressantes.
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Merci Eph, il n'y a plus qu'à le trouver maintenant !Mais je n'ai pas réussi à trouver ni le nom ni les coordonnées de l'éditeur...
Je l'ai trouvé, je le trouve pas mal mais cher vu son épaisseur, mais il y a des choses intéressantes.
moi aussi je le trouve pas mal ,mais tu a raison il est cher quand meme ,bijoux en perles doit etre moins cher que ca
cendrillon a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Mais je n'ai pas réussi à trouver ni le nom ni les coordonnées de l'éditeur...Je l'ai trouvé, je le trouve pas mal mais cher vu son épaisseur, mais il y a des choses intéressantes.
moi aussi je le trouve pas mal ,mais tu a raison il est cher quand meme ,bijoux en perles doit etre moins cher que ca
c'est à peu près le même prix d'ailleurs BIJOUX et PERLES numéro 13 vient de sortir il est pas mal du tout ! 
Les boîtes plastiques, bien connues, entrent depuis 50 ans dans les foyers et pourtant c'est de l'arnaque !!! Bon, il n'est pas demandé de coucher, c'est déjà ça.

marif91 a écrit:
Les boîtes plastiques, bien connues, entrent depuis 50 ans dans les foyers et pourtant c'est de l'arnaque !!! Bon, il n'est pas demandé de coucher, c'est déjà ça.
![]()
![]()
Quelles boîtes???
Ah les tu... Surtout pas de pub.
On ne gagne pas d'argent avec çà. C'est vrai que les gens continuent à se faire avoir.
Seule, la société Tu.... gagne des sous.
Je suis ton avis les arnaques se portent très bien.
Dernière modification par B.D (11-10-2007 19:22:11)
Je l'ai acheté, il est vraiment pas épais compte tenu du prix. Je l'ai acheté par ce que j'y ai vu des adresses de sites que je en connaissait pas. Et aucun n'est en français... 
Ephemer : 1er arnaqué du forum rhôôôôôô 
marif91 a écrit:
![]()
![]()

marif91 a écrit:
![]()
![]()
pourquoi c'est de l'arnaque? j'en ai et j'en suis très satisfaite 
Je me permets d'intervenir car dans ce topic, je vois que le mot "arnaque" est employé un peu facilement.
- Je ne vois pas ce qui permet de dire que cette offre d'emploi est une arnaque: Prendre des photos de ses créations et expliquer les montages pour une revue, c'est pas pire que de casser des cailloux en Guyane. Peut être que c'est mal payé, peut être que c'est difficile, mais on n'en sait rien.
- Tupperware, ce n'est pas non plus une arnaque. Ce sont des boîtes en plastique trés haut de gamme. Les gens qui organisent les réunions se font à mon avis pas mal de fric, sinon ils ne le feraient pas.
Pour les acheteurs de boites la qualité est au rendez-vous ce n'est pas de l'arnaque loin de là.
Quand aux vendeurs là c'est autre chose. C'est une organisation pyramidale cad que celui en haut vend à des vendeurs en plus des clients et chaque vendeur fait de même. Il y a plusieurs système je ne connais pas celui utilisé par Tu.... Un premier système consiste à vendre à des vendeurs qui vendent etc. Un autre consiste à prélever un pourcentage sur le chiffre d'affaire des vendeurs "parainés". Je crois que c'est celui-là qui est utilisé par T... ce qui garantit une plus grande sécurité aux vendeurs.
Chacun son avis.
Peut-être que le mot arnaque est un peu fort.
Je ne critique pas la qualité des boites T....
Mais, je connais des gens qui en ont vendu. C'est tout.
Dernière modification par B.D (12-10-2007 15:57:37)
Je ne retomberai pas dedans.
1- Je n'ai cité aucune marque, il y a plusieurs fabricants et marques de boites plastiques et elles entrent toutes dans les foyers depuis 50 ans.
2- Je remplace le mot arnaque par celui de mystification ou poireau ou même carotte.

marif91 a écrit:
Je ne retomberai pas dedans.
1- Je n'ai cité aucune marque, il y a plusieurs fabricants et marques de boites plastiques et elles entrent toutes dans les foyers depuis 50 ans.
2- Je remplace le mot arnaque par celui de mystification ou poireau ou même carotte.
j'adore les mots de remplacement