Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
hello!
si cela est permis par l'admin et les modettes j'aimerais quelques commentaires sur myspace.com où visiblement j'ai réussi à m'inscrire.
Est-ce le bon lieu pour tenter la diffusion d'images.
c'est que ça fait longtemps que j'ai quitter l'école, je crains d'être un peu vieille pour ce site, pas tout à faiten adéquation. Préjugé ? lors c'est que je blettie !!! 

miniperle a écrit:
hello!
si cela est permis par l'admin et les modettes j'aimerais quelques commentaires sur myspace.com où visiblement j'ai réussi à m'inscrire.
c'est que ça fait longtemps que j'ai quitter l'école, je crains d'être un peu vieille pour ce site, pas tout à faiten adéquation. Préjugé ? lors c'est que je blettie !!!
tu peux sans problème ensuite pour avoir de commentaires faut mettre l'adresse du site 
miniperle a écrit:
hello!
Non, je ne crois pas, si je ne me trompe pas, tu as le même âge que KIKINE et moi.

B.D a écrit:
miniperle a écrit:
hello!
c'est que ça fait longtemps que j'ai quitter l'école, je crains d'être un peu vieille pour ce site, pas tout à faiten adéquation. Préjugé ? lors c'est que je blettie !!!Non, je ne crois pas, si je ne me trompe pas, tu as le même âge que KIKINE et moi.
![]()
On n'est jamais trop vieux, si on a envie de faire quelquechose ! 
kikine2402 a écrit:
B.D a écrit:
miniperle a écrit:
hello!
c'est que ça fait longtemps que j'ai quitter l'école, je crains d'être un peu vieille pour ce site, pas tout à faiten adéquation. Préjugé ? lors c'est que je blettie !!!Non, je ne crois pas, si je ne me trompe pas, tu as le même âge que KIKINE et moi.
![]()
Tu l'as dit.
Il nous reste encore quelques dizaines d'années pour perler.

B.D a écrit:
kikine2402 a écrit:
B.D a écrit:
Non, je ne crois pas, si je ne me trompe pas, tu as le même âge que KIKINE et moi.
![]()
Tu l'as dit.
Il nous reste encore quelques dizaines d'années pour perler.![]()
Tant qu'il nous reste nos mains et nos yeux c'est bon !
C'est tout ce qe je demande 
Dernière modification par kikine2402 (08-10-2007 13:12:14)
| Sujets proches de dites-moi à propos de myspace.com | Partenaires |
|---|---|
|
|