Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai des boutons rouges sur la langue ça fait comme quand on se brule.
j'ai peur de faire des mycoses bucales, mais je n'ai pas eu de traitement antibiotique. je suis un traitement contre le stress (lithimum) mais je ne pense pas que ça vienne de là.
quelqu'un peut m'aider ?
topoline, pas moi !

ptitemarmotte a écrit:
topoline, pas moi !
![]()
merci quand même 
Tu n'as pas mangé quelque chose de particulier ???
cosmos a écrit:
Tu n'as pas mangé quelque chose de particulier ???
non, je mange comme un chat, j'ai perdu 4 kg en 3 semaines 
Mais y'a ques des malades sur ce forum !! 
Je vais aller chercher la javel et je vais en mettre sur le clavier et l'écran on ne sait jamais...
Sérieusement. Jamais eu ça. Mais j'espère que ça va bien vite passer et que ce n'est rien de méchant. 
Ephemer a écrit:
Mais y'a ques des malades sur ce forum !!
Je vais aller chercher la javel et je vais en mettre sur le clavier et l'écran on ne sait jamais...![]()
Sérieusement. Jamais eu ça. Mais j'espère que ça va bien vite passer et que ce n'est rien de méchant.
laisse tomber le clavier je vais en boire ça va peut-être passer

en fait moi non plus mais c'est bizard comme sensation
Dernière modification par topoline (06-10-2007 23:15:49)
je ne suis pas médecin, mais regarde si tu peux te faire un bain de bouche ?
Moi je n'ai pas des boutons dans la bouche mais sur une hanche, je fais un zona (c'est la suite de mon cambriolage...)
cosmos a écrit:
je ne suis pas médecin, mais regarde si tu peux te faire un bain de bouche ?
Moi je n'ai pas des boutons dans la bouche mais sur une hanche, je fais un zona (c'est la suite de mon cambriolage...)
c'est sure qu'avec le stress que provoque un cambriolage on peut déclancher de drôle de chose, j'espere que tu iras mieux bien vite 
Merci....
Mais ne reste pas avec tes boutons, tu devrais aller voir un médecin lundi matin
cosmos a écrit:
Merci....
Mais ne reste pas avec tes boutons, tu devrais aller voir un médecin lundi matin
ben oui mais je travaille et comme je suis en periode d'essai... 
topoline a écrit:
cosmos a écrit:
Merci....
Mais ne reste pas avec tes boutons, tu devrais aller voir un médecin lundi matinben oui mais je travaille et comme je suis en periode d'essai...
dur dur essaie de voir un pharmacien alors 

kikine2402 a écrit:
Topo ça fait vraiment penser à un champignon (mycose)
oui j'en ai bien peur!!!!!!!!!!!!!!!!