Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >06-10-2007 23:34:16

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Tu n'as pas eu d'autre mycose tu vois ce que je veux dire ?

Carpe Diem

06-10-2007 23:34:16

Annonces

#17  >06-10-2007 23:35:20

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

pas pour le momment, mais il y a quelques années j'en ai fait à répétition là où tu veux dire wink
mais ça remonte pas quand même ptdr

Dernière modification par topoline (06-10-2007 23:35:48)

#18  >06-10-2007 23:41:26

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

topoline a écrit:

pas pour le momment, mais il y a quelques années j'en ai fait à répétition là où tu veux dire wink
mais ça remonte pas quand même ptdr

ptdr  ptdr Disons que si tu en as là tu en as aussi dans la bouche !

Carpe Diem

#19  >07-10-2007 00:48:21

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

Moi je pense que cela est dû à ton stress, j'ai une amie qui a eue le langue toute noire, tout est passé avec un bon antiobiotique....

c'était du stress tout simplement, le corps manifeste de nombreux symptômes quand il suffit un choc émotionnel ou autre, mais bon je ne suis pas médecin non plus...

Bon courage à toi
bikou

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

#20  >07-10-2007 00:50:14

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Gillou62 a écrit:

Moi je pense que cela est dû à ton stress, j'ai une amie qui a eue le langue toute noire, tout est passé avec un bon antiobiotique....

c'était du stress tout simplement, le corps manifeste de nombreux symptômes quand il suffit un choc émotionnel ou autre, mais bon je ne suis pas médecin non plus...

Bon courage à toi
bikou

Tu as raison Gillou on peut tout à fait déclencher une mycose par le stress, mais bon je ne suis pas médecin non plus ! big_smile

Carpe Diem

#21  >07-10-2007 08:13:48

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

Il faudrait attendre MLF...Elle pourra  te conseiller!!!!!!!!

bikou  bikou  bikou

#22  >07-10-2007 09:08:14

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

je te conseil d'envoyer un mail à mlf elle pourra te répondre , tu peux lui envoyer une photo de ta langue aussi comme çà elle verra vraiment de quoi tu parles  bikou

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#23  >07-10-2007 09:21:53

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

laren a écrit:

je te conseil d'envoyer un mail à mlf elle pourra te répondre , tu peux lui envoyer une photo de ta langue aussi comme çà elle verra vraiment de quoi tu parles  bikou

voilà la voix de la sagesse qui vient de parler bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#24  >07-10-2007 10:09:01

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Yolande a écrit:

laren a écrit:

Merci Caro, Laren et Yolande !!!!!!! lol Il n'y a donc pas de repos pour les braves  lol  lol  lol Je repete que il est très difficile pour moi de faire un diagnostic par forum interposé : sans voir ni regarder ni interroger le ou la patient(e). N'oubliez pas que j'engage ma responsabilité et que du point de vue médico-légal j'engage ma responsabilité !!!!!!!Bon d'après ce que tu décris Topoline je penserais plutôt à une aphtose
Tu pourrais très bien appliquer sur les boutons de la poudre d'aspirine ( environ 100 mg ) à laisser fondre sur ta langue le plus longtemps possible avant de l'avaler puis 3 heures après une gel d'ultra levure que tu ouvres et déposer la poudre sur ta langue comme pour l'aspirine, puis 3 ou 4h après aspirine puis 3 ou 4 h après ultra levure etc...
Si cela s'améliore ( en 24 h ou 36 h OK sinon contactes ton médecin habituel en prenant RDV auprès de son secrétariat afin qu'il t'arrange un RDV possible selon son emploi du temps à lui et selon le tien. En attendant tu peux aussi très bien demander conseil à un pharmacien et surtout ne pas continuer cette dégringolade de poids et te forcer à manger toutes les 2 h . A ton âge il n'est pas logique de te laisser "bouffer" par le stress. La vie n'est que stress et il faut trouver son équilibre sans avoir recours à des médicaments qui ont tous des effets secondaires et sont de vraies drogues. roll

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#25  >07-10-2007 10:23:21

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

C'est vrai que ça ne doit pas etre évident pour toi,MLF!!!!!
On croit qu'on a la "solution facile" en te demandant conseil!!!!!!!!
C'est comme quand mon zhom va chez le médecin,je lui dis toujours
"tiens,demande-lui quelques choses pour la gorge ou la tete,etc..."
Alors il me répond toujours que tant que le médecin ne m'a pas vu,il ne peut pas savoir ce qu j'ai!!!!
Et il n'a pas tort!!!!!!!!!
BISOUS MLF  bikou  bikou  bikou

#26  >07-10-2007 10:49:24

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

MLF a écrit:

Yolande a écrit:

laren a écrit:

Merci Caro, Laren et Yolande !!!!!!! lol Il n'y a donc pas de repos pour les braves  lol  lol  lol Je repete que il est très difficile pour moi de faire un diagnostic par forum interposé : sans voir ni regarder ni interroger le ou la patient(e). N'oubliez pas que j'engage ma responsabilité et que du point de vue médico-légal j'engage ma responsabilité !!!!!!!Bon d'après ce que tu décris Topoline je penserais plutôt à une aphtose
Tu pourrais très bien appliquer sur les boutons de la poudre d'aspirine ( environ 100 mg ) à laisser fondre sur ta langue le plus longtemps possible avant de l'avaler puis 3 heures après une gel d'ultra levure que tu ouvres et déposer la poudre sur ta langue comme pour l'aspirine, puis 3 ou 4h après aspirine puis 3 ou 4 h après ultra levure etc...
Si cela s'améliore ( en 24 h ou 36 h OK sinon contactes ton médecin habituel en prenant RDV auprès de son secrétariat afin qu'il t'arrange un RDV possible selon son emploi du temps à lui et selon le tien. En attendant tu peux aussi très bien demander conseil à un pharmacien et surtout ne pas continuer cette dégringolade de poids et te forcer à manger toutes les 2 h . A ton âge il n'est pas logique de te laisser "bouffer" par le stress. La vie n'est que stress et il faut trouver son équilibre sans avoir recours à des médicaments qui ont tous des effets secondaires et sont de vraies drogues. roll

Le stress, cette horrible maladie qui nous bouffe... Pour le moment je bois, bois et rebois du café...  hmm A quand une dépendance  ptdr

#27  >07-10-2007 10:58:14

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

caroline 68 a écrit:

C'est vrai que ça ne doit pas etre évident pour toi,MLF!!!!!
On croit qu'on a la "solution facile" en te demandant conseil!!!!!!!!
C'est comme quand mon zhom va chez le médecin,je lui dis toujours
"tiens,demande-lui quelques choses pour la gorge ou la tete,etc..."
Alors il me répond toujours que tant que le médecin ne m'a pas vu,il ne peut pas savoir ce qu j'ai!!!!
Et il n'a pas tort!!!!!!!!!
BISOUS MLF  bikou  bikou  bikou

Merci de le reconnaître. Le seul ennui c'est que la plupart des gens considère que cette réponse est pour multiplier les consultations: mais ce n'est pas le cas du tout. A chaque conseil que nous donnons et encore plus à chaque ordonnance écrite et signée, nous engageons notre responsabilité médico-légale, mais, aussi notre responsabilité morale . C'est très difficile à faire admettre aux personnes qui par la suite sont les 1ères à râler contre le monde médical .....

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#28  >07-10-2007 11:08:32

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Zat a écrit:

MLF a écrit:

Yolande a écrit:

Le stress, cette horrible maladie qui nous bouffe... Pour le moment je bois, bois et rebois du café...  hmm A quand une dépendance  ptdr

c'est déjà fait lol ne te préoccupe plus de ça lol  lol

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#29  >07-10-2007 11:18:40

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

roll Je pourrais répondre autre chose mais je doute que ça en vaille la peine  roll

#30  >07-10-2007 11:30:32

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Zat a écrit:

roll Je pourrais répondre autre chose mais je doute que ça en vaille la peine  roll

Si si on veut savoir ! ptdr  ptdr

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Douceur, une création de cassiopée 12 Du Caractère, une création de fripouille Collier Manchette Etoiles, une création de béambre Bracelet Perles de nuit, une création de lilly lolipops Collier Kiwi, une création de Onyx Boucles d'oreilles Moonlight, une création de ajleia Collier Safari, une création de Fraisinette Collier Acapulco, une création de cassiopée 12