Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pas pour le momment, mais il y a quelques années j'en ai fait à répétition là où tu veux dire 
mais ça remonte pas quand même 
Dernière modification par topoline (06-10-2007 23:35:48)
topoline a écrit:
pas pour le momment, mais il y a quelques années j'en ai fait à répétition là où tu veux dire
mais ça remonte pas quand même
Disons que si tu en as là tu en as aussi dans la bouche !
Moi je pense que cela est dû à ton stress, j'ai une amie qui a eue le langue toute noire, tout est passé avec un bon antiobiotique....
c'était du stress tout simplement, le corps manifeste de nombreux symptômes quand il suffit un choc émotionnel ou autre, mais bon je ne suis pas médecin non plus...
Bon courage à toi

Gillou62 a écrit:
Moi je pense que cela est dû à ton stress, j'ai une amie qui a eue le langue toute noire, tout est passé avec un bon antiobiotique....
c'était du stress tout simplement, le corps manifeste de nombreux symptômes quand il suffit un choc émotionnel ou autre, mais bon je ne suis pas médecin non plus...
Bon courage à toi
Tu as raison Gillou on peut tout à fait déclencher une mycose par le stress, mais bon je ne suis pas médecin non plus ! 
Il faudrait attendre MLF...Elle pourra te conseiller!!!!!!!!

je te conseil d'envoyer un mail à mlf elle pourra te répondre , tu peux lui envoyer une photo de ta langue aussi comme çà elle verra vraiment de quoi tu parles 
laren a écrit:
je te conseil d'envoyer un mail à mlf elle pourra te répondre , tu peux lui envoyer une photo de ta langue aussi comme çà elle verra vraiment de quoi tu parles
voilà la voix de la sagesse qui vient de parler 
Yolande a écrit:
laren a écrit:
Merci Caro, Laren et Yolande !!!!!!!
Il n'y a donc pas de repos pour les braves
Je repete que il est très difficile pour moi de faire un diagnostic par forum interposé : sans voir ni regarder ni interroger le ou la patient(e). N'oubliez pas que j'engage ma responsabilité et que du point de vue médico-légal j'engage ma responsabilité !!!!!!!Bon d'après ce que tu décris Topoline je penserais plutôt à une aphtose
Tu pourrais très bien appliquer sur les boutons de la poudre d'aspirine ( environ 100 mg ) à laisser fondre sur ta langue le plus longtemps possible avant de l'avaler puis 3 heures après une gel d'ultra levure que tu ouvres et déposer la poudre sur ta langue comme pour l'aspirine, puis 3 ou 4h après aspirine puis 3 ou 4 h après ultra levure etc...
Si cela s'améliore ( en 24 h ou 36 h OK sinon contactes ton médecin habituel en prenant RDV auprès de son secrétariat afin qu'il t'arrange un RDV possible selon son emploi du temps à lui et selon le tien. En attendant tu peux aussi très bien demander conseil à un pharmacien et surtout ne pas continuer cette dégringolade de poids et te forcer à manger toutes les 2 h . A ton âge il n'est pas logique de te laisser "bouffer" par le stress. La vie n'est que stress et il faut trouver son équilibre sans avoir recours à des médicaments qui ont tous des effets secondaires et sont de vraies drogues. 
C'est vrai que ça ne doit pas etre évident pour toi,MLF!!!!!
On croit qu'on a la "solution facile" en te demandant conseil!!!!!!!!
C'est comme quand mon zhom va chez le médecin,je lui dis toujours
"tiens,demande-lui quelques choses pour la gorge ou la tete,etc..."
Alors il me répond toujours que tant que le médecin ne m'a pas vu,il ne peut pas savoir ce qu j'ai!!!!
Et il n'a pas tort!!!!!!!!!
BISOUS MLF

MLF a écrit:
Yolande a écrit:
laren a écrit:
Merci Caro, Laren et Yolande !!!!!!!
![]()
![]()
Je repete que il est très difficile pour moi de faire un diagnostic par forum interposé : sans voir ni regarder ni interroger le ou la patient(e). N'oubliez pas que j'engage ma responsabilité et que du point de vue médico-légal j'engage ma responsabilité !!!!!!!Bon d'après ce que tu décris Topoline je penserais plutôt à une aphtose
Tu pourrais très bien appliquer sur les boutons de la poudre d'aspirine ( environ 100 mg ) à laisser fondre sur ta langue le plus longtemps possible avant de l'avaler puis 3 heures après une gel d'ultra levure que tu ouvres et déposer la poudre sur ta langue comme pour l'aspirine, puis 3 ou 4h après aspirine puis 3 ou 4 h après ultra levure etc...
Si cela s'améliore ( en 24 h ou 36 h OK sinon contactes ton médecin habituel en prenant RDV auprès de son secrétariat afin qu'il t'arrange un RDV possible selon son emploi du temps à lui et selon le tien. En attendant tu peux aussi très bien demander conseil à un pharmacien et surtout ne pas continuer cette dégringolade de poids et te forcer à manger toutes les 2 h . A ton âge il n'est pas logique de te laisser "bouffer" par le stress. La vie n'est que stress et il faut trouver son équilibre sans avoir recours à des médicaments qui ont tous des effets secondaires et sont de vraies drogues.
Le stress, cette horrible maladie qui nous bouffe... Pour le moment je bois, bois et rebois du café...
A quand une dépendance 
caroline 68 a écrit:
C'est vrai que ça ne doit pas etre évident pour toi,MLF!!!!!
On croit qu'on a la "solution facile" en te demandant conseil!!!!!!!!
C'est comme quand mon zhom va chez le médecin,je lui dis toujours
"tiens,demande-lui quelques choses pour la gorge ou la tete,etc..."
Alors il me répond toujours que tant que le médecin ne m'a pas vu,il ne peut pas savoir ce qu j'ai!!!!
Et il n'a pas tort!!!!!!!!!
BISOUS MLF![]()
![]()
Merci de le reconnaître. Le seul ennui c'est que la plupart des gens considère que cette réponse est pour multiplier les consultations: mais ce n'est pas le cas du tout. A chaque conseil que nous donnons et encore plus à chaque ordonnance écrite et signée, nous engageons notre responsabilité médico-légale, mais, aussi notre responsabilité morale . C'est très difficile à faire admettre aux personnes qui par la suite sont les 1ères à râler contre le monde médical .....
Zat a écrit:
MLF a écrit:
Yolande a écrit:
voilà la voix de la sagesse qui vient de parlerMerci Caro, Laren et Yolande !!!!!!!
![]()
![]()
Si cela s'améliore ( en 24 h ou 36 h OK sinon contactes ton médecin habituel en prenant RDV auprès de son secrétariat afin qu'il t'arrange un RDV possible selon son emploi du temps à lui et selon le tien. En attendant tu peux aussi très bien demander conseil à un pharmacien et surtout ne pas continuer cette dégringolade de poids et te forcer à manger toutes les 2 h . A ton âge il n'est pas logique de te laisser "bouffer" par le stress. La vie n'est que stress et il faut trouver son équilibre sans avoir recours à des médicaments qui ont tous des effets secondaires et sont de vraies drogues.Le stress, cette horrible maladie qui nous bouffe... Pour le moment je bois, bois et rebois du café...
A quand une dépendance
c'est déjà fait
ne te préoccupe plus de ça

Je pourrais répondre autre chose mais je doute que ça en vaille la peine 
Zat a écrit:
Je pourrais répondre autre chose mais je doute que ça en vaille la peine
Si si on veut savoir !