Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Ce collier est magnifique comme toutes tes créations, c'est fin et très tendance pour ce été 
j'adore ce collier tout en finesse. Décidément la simplicité ça rend super bien.
: à bientôtHors ligne
très classe, j'adore ton collier 
souby a écrit:
j'adore ce collier tout en finesse. Décidément la simplicité ça rend super bien.
D'accord avec toi Souby.
j adore ton collier il irait bien avec mon bracelet
très beau, encore encore
superbe collier, les perles que tu as utilisées sont sublimes.
anjejo a écrit:
j adore ton collier il irait bien avec mon bracelet
J'aimerais bien voir ton bracelet... 
Merci pour vos compliments! 

trés beau collier!
ça donne envie
ce serait possible d avoir le schema s il te plait?
Dernière modification par asianne (07-05-2006 01:59:30)
asianne a écrit:
trés beau collier!
ça donne envie
ce serait possible d avoir le schema s il te plait?
En fait, je n'ai pas de schéma. J'improvise toujours mes colliers à plusieurs cables... Sur celui-là, j'ai commencé par réaliser de courtes suites de perles (2 rocailles, 1 perle d'hématite, 2 rocailles) coincées entre deux perles à écraser à chaque fois. Je vérifie que mes trois cables soient décalés dans leurs suites pour ne pas qu'elles arrivent à la même hauteur et puis je fixe avec le fermoir et l'oeillet. Chaque fil (au départ) fait 43 cm. Je crois que j'ai bien expliqué et que c'est assez clair, mais si tu as besoin de renseignements, envoie-moi un mail. 

coucou edith
je le trouve vraiment joli ce collier
bisous 
ketty
je devais dormir quand elle est passée la photo de ton ravissant collier vraiment superbe 
| Sujets proches de collier 3 cables hématite par Edith | Partenaires |
|---|---|
|
|