Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou
Alors moi j'aime tout ce qui est manuel !!
j'aime beaucoup la peinture et le pastel sec. Voici un lien vers certains tableaux que j'ai fait
http://soleildeprintemps.spaces.live.com
Et sinon j'ai récupérer un living en chêne massif qui appartenait à mes parents depuis 35 ans , je l'ai poncé, peint en rouge avec les moulures en cassis. C'était très long et très dur, mais on est ravi du résultat !!
à bientôt !!
Chapeau bas, c'est vraiment superbe.
J'ai une préférence pour les éléphants, c'est plus mon style (tout ce qui est Africain, j'aime bien).
Mais tout le reste est vraiment magnifique bravo!!
J'adore celle qui est très symbolique de la rose qui pousse à travers le béton, et ton papillon.
merci beaucoup!!
je pense me mettre à en vendre
j'ai déjà des amies qui m'en ont acheté pour des amis à elles ... alors pourquoi pas?!?
Cheops a écrit:
Coucou
Alors moi j'aime tout ce qui est manuel !!
j'aime beaucoup la peinture et le pastel sec. Voici un lien vers certains tableaux que j'ai fait
http://soleildeprintemps.spaces.live.com
Et sinon j'ai récupérer un living en chêne massif qui appartenait à mes parents depuis 35 ans , je l'ai poncé, peint en rouge avec les moulures en cassis. C'était très long et très dur, mais on est ravi du résultat !!![]()
à bientôt !!
j adore tes tableaux je ne peux les enumeres tous ,le maroc ,le portugal ,les animaux ils sont tous tres jolis couleurs ,je sais pas trop m exprimer pour ca ,mais bravo
merci !
la rose dans le bêton, pour la petite histoire, j'étais en train de sortir d'une longue relation et avec le recul quand j'ai regardé mon tableau je me suis rendue compte que j'avais besoin de montrer une sorte de nouveau départ.
l'art thérapie en quelques sorte !!
merci ça fait vraiment plaisir !!

je viens de visiter ton site mon regard a été attirée par la toile du loup et j'ai été comme hypnotisé, toutes des toiles sont superbes, divers styles mais celle du loup est superbe

tu est très douée bravo !

j'ai un faible pour la rose dans le béton et l'orchidée.
c´est magnifique
parmi mes coups de coeur, le tigre ( ou panthere) j´aime beaucoup le cadrage 
merci! ça fait plaisir vraiment !! j'ai plus trop l'occasion d'en faire (il faut de la lumière et quand je rentre le soir, c'est plus vraiment ça, mais vos commentaires me motivent pour continuer !!

Bravo ! Tu es très douée ! J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises !