Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée

j'aaaaaaaaaaaaaaadooooooooooooooooore
c'est beau et aéré , vraiement trés trés beau.

Quel sublime collier.
Elégance parfaite à mon humble avis. Très belle association que ces rouges "distingués" et du métal vielli. Assymétrie parfaitement sobre corrigée par la symétrie de longueur des 3 fleurs et des perles rajoutées. C'était le fin du fin pour atteindre les canons de la beauté. BRAVO
Désolée Topoline je n'avais pas vu que tu avais déjà ouvert cette discussion aussi j'essaye de faire un copier*coller .
caro de nancy a écrit:
Je ne dirai qu'un mot MAGNIFIQUE
![]()
![]()
![]()
Caro je répare l'erreur que j'avais faite en ouvrant une autre discussion.
c'est un collier élégant, fin, délicat, remplir de pureté, il est divinement divin, l'aysmétrie est parfairte et les 3 fleurs en argent vieilli mettent en valeur ce collier qui est parfait

MAGNIFIQUE
c'est classe, c'est fin, ca se regarde sans fin
ouh vous me faites rougir, merci les filles.
le top de ce collier... c'est que le dernier fil le plus long se noie dans le decollete (mais je ne voulais pas faire une photo trop provoc' !!) 
Dernière modification par pukram (05-10-2007 15:03:36)
WOW il est sublime,d'une beauté à couper le souffle.Félicitation.

quelle élégance raffinée. Ce collier est de toute beauté
pukram a écrit:
![]()
ouh vous me faites rougir, merci les filles.
le top de ce collier... c'est que le dernier fil le plus long se noit dans le decollete (mais je ne voulais pas faire une photo trop provoc' !!)
Oh ben t'inquiète on en a vu d'autres

Sublime, tes strass sont vraiment ravissants et le mélange d'ancien et moderne donne à ton collier vraiment un côté classe

Je le trouve absolument merveilleux ton collier Pukram, J' adooooore, quelle élegance

j adore ces petites fleurs et ce petit tombé est tres elegant tres raffinée sublime
vraiment superbe !!!
mais en tant que nouvelle toute débutante, comment s'appellent les fleurs que tu as mis? Y a t-il un nom spécial?
je suis désolée mais il faut bien commencer !!!
en tous les cas, il est magnifique !!
quelle élégance !magnifique collier

il est splendide

Discussion fermée