Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonsoir a toutes je suis mary ,j'ai 29 ans , je suis toute nouvelle sur le forum (mon 1er) , voila, donc 2 ans que je perle !!!!
, mais difficile de trouver des contacts qui partagent ma passion .
au départ c'était un passe temps mais maintenant !!!!!! une passion .
j'aimerai apprendre a tisser les perles (je trouve que c'est tellement travaillé ,mais bon je me suis acheté un livre et je débute ..)donc si vous avez des conseils : sur les fils par exemple .....
voila
je vous souhaite une agréable soirée à perler ou a parler !!!!
mary
Bonsoir et bienvenue sur le forum

bienvenue sur le forum
bienvenue parmi nous 
bonsoir caroline ,
vraiment gentil d'avoir repondu 
bonsoir a toutes !!!
j'éspère que l'une d'entre vous pourra me conseiller sur le fil que je dois acheter pour réaliser mon collier tissé (j'en ai acheté 1 sur un site c'est du c-lon taille D) aujourd'hui je suis allé a cultura et a leclerc mais personne n'a pu m'orienter!!!) peut etre que vous vous pourrez.
Bienvenu.
Aurait tu une photo de ce que tu veux faire ?
bonsoir
mary et bienvenue 
bienvenue sur le forum 
en fait j'ai commencé a réaliser un coeur vide avec une base de facette topaz 3mm,certi de swarovski 3mm en cristal et j'aimerai faire passer un ruban (tissé) en perles de rocailles dorés et cristal (mes rocailles font 2mm)
je compte realiser mon tissage en point peyote( desole pour l'orthographe)
mary2vidi a écrit:
en fait j'ai commencé a réaliser un coeur vide avec une base de facette topaz 3mm,certi de swarovski 3mm en cristal et j'aimerai faire passer un ruban (tissé) en perles de rocailles dorés et cristal (mes rocailles font 2mm)
repose ta question dans la bonne rubrique
ici tu es dans ta présentation
oups désolé
mary2vidi a écrit:
oups désolé
pa grave , c'est juste pour éviter que ton messagepasse inaperçu