Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >05-12-2005 00:00:50

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

admin

Hello,
Suite à un petit problème ce week-end, pendant lequel certaines d'entre vous ont dû se demander ce qui se passait sur le forum... J'ai changé les règles d'utilisation de la galerie de photos. Ca ne changera rien pour la plupart des gens qui participent, et ca evitera à l'equipe de devoir faire la loi:

-Interdiction de mettre des photos dans le but de vendre quelque-chose: On n'a pas le droit de mettre un prix de vente, de mettre un lien vers une page de vente, etc... En revanche, on a le droit de donner l'adresse de son site.

-Le nombre de photos postées est fixé pour chaque membre à 4/semaine. Cette règle n'est pas fixe, si vous êtes particulièrement fière de vos créations de Noel, vous pouvez la contourner momentanément. C'est juste pour éviter qu'un utilisateur vienne poster 30 photos/jour pointant vers son site.

Plus généralement:
Nous sommes sur un forum de loisirs créatifs ou on parle un peu de tout et surtout de nos passions, ce n'est pas le bon endroit pour essayer de gagner de l'argent. Les interventions qui n'ont qu'un but lucratif ne sont pas bienvenues.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message barbant tongue

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

05-12-2005 00:00:50

Annonces

#2  >05-12-2005 21:03:58

Nefertiti
Perleur novice

Lieu: essonne
Les créations de Nefertiti

Réponse de Nefertiti

salut julien,

le message n'est pas barbant mais très pertinent et je suis d'accord sur le fait que ce site n'est pas un site de vente mais d'échange de technique de savoir de petites astuces et autre.

je vous remercie pour la création de ce site car j'y ai fait des connaissance avec d'autres perleuses du maroc et de Nouméa

Néfetiti

Néfertiti

#3  >05-12-2005 21:41:04

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

bonsoir julien,

c'est très bien de mettre les choses au point

merci pour nous toutes

Dernière modification par Delphine (05-12-2005 21:41:34)

#4  >05-12-2005 22:52:44

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

Réponse de olivia

big_smile heureusement qu'il y a "super admin" sinon ça devient un site special pub tongue  merci!!!!!!!!!

biz a tous

#5  >06-12-2005 19:40:13

Nefertiti
Perleur novice

Réponse de Nefertiti

a l'administrateur Julien

je n'arrive pas à télécharger une photo d'une de mes créations j'aurais tellement voulu vous faire partager à tous ses images
besoin vraiment d'aide
Néfertiti

Néfertiti

#6  >06-12-2005 21:14:49

admin
Administrateur

Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Bonsoir Nefertiti, rendez vous sur cette page: http://www.bijouxenperles.com/forum/gal … .php?cid=1
Puis, choisissez l'image sur votre disque dur, et c'est parti...
La seule limite: Votre photo doit peser moins de 100ko. Si elle fait plus, vous pouvez l'enregistrer au format jpg en augmentant le taux de compression. Et si vous ne parvenez pas à arriver sous les 100ko, c'est certainement que l'image est trop grande. Vous devriez alors reduire la taille pour arriver en dessous de 800x600 pixels.
Si vraiment vous bloquez, envoyez moi la photo par mail et je la posterai pour vous.
Si vous voulez encore de l'aide je vous propose de continuer la conversation ici: http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-7.php
Bonne soirée wink

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#7  >07-12-2005 07:28:42

Lorraine
Perleur averti

Lieu: Jura Suisse
Les créations de Lorraine

Réponse de Lorraine

admin a écrit:

-Le nombre de photos postées est fixé pour chaque membre à 4/semaine. Cette règle n'est pas fixe, si vous êtes particulièrement fière de vos créations de Noel, vous pouvez la contourner momentanément. C'est juste pour éviter qu'un utilisateur vienne poster 30 photos/jour pointant vers son site.

hum bon alors si Julien dis que l'on peut contourner momentanément la règle de "4 photos/semaine/membre", je me permet de rajouter encore 2 photos...ça m'en fera 6 pour la semaine mais ce sont les dernières, promis wink

#8  >12-12-2005 21:41:43

Nefertiti
Perleur novice

Réponse de Nefertiti

Bonjour,

je remercie la personne qui m'a mis une image comme avatar avec le slogan je n'ai pas d'avatar c''est vraiment sympa par contre je ne sais pas comment elle ou il l'a fait, sinon je rencontre toujours les mêmes soucis pour mettre les photos sur le forum, par contre je peux vous dire pour une première (j'ai fait mon premier salon de Noël), c'est vraiment réussi je me suis régalée , j'ai connu des personnes (artistes en tout genre) vraiment géniales d'ailleurs je vais publier les photos sur mon skyblog.
ha oui il y a des émoticônes qui apparaissent au dessus des message que l'on fait par contre quand je clique dessus pour en insérer cela donne ceci :  ptdr::noel:bikou  je ne comprend pas moi qui aimerait animer mes paroles (c'est comme l'avatar??)

bonne lecture et A+ Néfertiti

mais si cela marche les émoticones apparaîssent décoléequoififillesfifilles

Dernière modification par Nefertiti (12-12-2005 21:46:07)

Néfertiti

#9  >13-12-2005 08:50:54

admin
Administrateur

Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Bonjour Nefertiti, avez vous lu le message que j'ai écrit le 6/12? (juste au dessus de celui de Lorraine). Je pense qu'il répond à vos questions. Si ce n'est pas le cas, je vous propose de poursuivre cette discussion sur le sujet approprié: http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-7.php

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv Collier Amor, une création de Onyx astragale cathedrale, une création de zizine Collier fleur d'amour, une création de arwen38 Bague Violette de Flo, une création de Flo Bague Ao, une création de Fabi367 BO Amor, une création de Onyx B.O. etoile, une création de Niebla