Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Sur http://www.latelierquibrille.com, vente-flash sur les toupies Swarovski 4mm :
- 1.20€ les 24 toupies "normales"
- 1.60€ les 24 toupies AB
- 1.80€ les 24 toupies AB2X
vous avez jusqu'au 7 octobre minuit pour en profiter (dans la limite des stocks disponibles
), alors n'attendez pas !
Toute les commandes validées avant midi un jour ouvré sont expédiées le jour même !
La participation aux frais d'expédition et d'emballage (5€ pour la France Métropolitaine) est offerte dès 40€ d'achats (groupez-vous avec les
près de chez vous !).
Bises
merci Anne-Laure 
OUPS J'allais oublier !
Avec le code xxxxxx => 5€ de réduction immédiate sur votre première commande, sans minimum de commande !
Pas d'inquiétude pour celles qui ont commandé entre-temps, je vous ai déjà généré les 5€ en bon d'achat à valoir sur votre prochaine commande 
Re-bises
Anne-Laure a écrit:
OUPS J'allais oublier !
Avec le code xxxxxx => 5€ de réduction immédiate sur votre première commande, sans minimum de commande !
Pas d'inquiétude pour celles qui ont commandé entre-temps, je vous ai déjà généré les 5€ en bon d'achat à valoir sur votre prochaine commande
Re-bises
je peux pas te laisser le code de réduction , pour le code envoyé un mail privé les filles et les mecs

Anne-Laure a écrit:
OUPS J'allais oublier !
Re-bises
Merci