Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >04-10-2007 11:46:53

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

josiane

j'ai un petit souci avec mon ordi ,il s'éteint et redémarre tout seul ......
j'ai passé l'anti virus rien ,alors Ephemer aurais tu une solution à mon petit problème car je n'ai pas encore trouvée .......

04-10-2007 11:46:53

Annonces

#2  >04-10-2007 12:15:50

nefertitidunil
Légende du forum

Lieu: Lyon
Les créations de nefertitidunil
Site web

Réponse de nefertitidunil

tes branchements sont-il bien fait ? cours circuit ??

La Paix Commence Par Un Sourire

http://nefertitidunil.blaug.fr

#3  >04-10-2007 13:56:14

ptitemarmotte
Grand maître perleur

Lieu: loiret
Les créations de ptitemarmotte

Réponse de ptitemarmotte

ahhhhh les bugs informatiques !!! chez moi aussi ça arrive !! ptdr

l'amour est le plus beau cadeau qu'on puisse donner
http://zmeiamarmotte.canalblog.com/

#4  >04-10-2007 14:16:56

lounara
Grand maître perleur

Lieu: La Rochelle
Les créations de lounara
Site web

Réponse de lounara

Ca t'arrives quand tu es sur le net ??

Moi,ca m'arrive sur certains sites, a cause de certains programmes.
C'est très énervant. Ca arrive quand la page s'ouvre et charge et Bing, le trou noir et il se rallume.

Il faut penser a télécharger certains patchs surtout pour XP, ou des mises a jour. Penser a défragmenter de temps en temps le disque dur et refaire le Pc tous les 1 a 2 ans. Et mettre un bon anti virus, 1 pare feu et un anti spams.

Je n'ai pas vraiment d'explications a ce probleme. Je pense qu'un informaticien serait plus a meme de te répondre.

#5  >04-10-2007 14:19:03

ptitemarmotte
Grand maître perleur

Lieu: loiret
Les créations de ptitemarmotte

Réponse de ptitemarmotte

et 1 anti spyware !!! il y en a de très bons !!

l'amour est le plus beau cadeau qu'on puisse donner
http://zmeiamarmotte.canalblog.com/

#6  >04-10-2007 14:46:51

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

josiane a écrit:

j'ai passé l'anti virus rien ,alors Ephemer aurais tu une solution à mon petit problème car je n'ai pas encore trouvée .......

Faudrait voir s'il le fait à intervalles réguliers ou n'importe quand;  Si ca correspond au lancement d'un programme; s'il s'éteint de manière classique ou alors brutale comme dans le cas d'une coupure de courant.
Dans le dernier cas (arrêt brutal), c'est un problème technique, souvent une surchauffe dûe à une panne de ventilateur sur le processeur ou la carte graphique. Tu devrais ouvrir le PC pour vérifier que tous les ventilos tournent correctement. Profites en pour passer un coup d'aspirateur à l'interieur.
En dernier lieu, et toujours en cas d'arrêt brutal, ça peut être l'alimentation du PC qui fatigue. Dans ce cas, il faut la changer (30-45€)

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#7  >04-10-2007 15:27:17

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

je voudrais pas t'affoler josiane mais le mien aussi m'a fait ça quelque jours avant qu'il debloque completement ,il s'éteignait tout seul jusqu'à ce qu'il rende l'ame confus et il est toujours pas réparé,snifff pleure

tout vient à point à qui sait attendre......

#8  >04-10-2007 17:06:05

josiane
Légende du forum

Les créations de josiane

Réponse de josiane

admin a écrit:

josiane a écrit:

j'ai passé lent virus rien ,alors Ephemer aurais tu une solution à mon petit problème car je n'ai pas encore trouvée .......

Faudrait voir s'il le fait à intervalles réguliers ou n'importe quand;  Si ca correspond au lancement d'un programme; s'il s'éteint de manière classique ou alors brutale comme dans le cas d'une coupure de courant.
Dans le dernier cas (arrêt brutal), c'est un problème technique, souvent une surchauffe dûe à une panne de ventilateur sur le processeur ou la carte graphique. Tu devrais ouvrir le PC pour vérifier que tous les ventilos tournent correctement. Profites en pour passer un coup d'aspirateur à l'intérieur.
En dernier lieu, et toujours en cas d'arrêt brutal, ça peut être l'alimentation du PC qui fatigue. Dans ce cas, il faut la changer (30-45€)

merci Julien pour ta réponse !
mon ordi a été remit à neuf cet été j'ai un ventilateur neuf mais je vais passer l'aspirateur tout de même des fois !car c'est vraie que cela récupère toute la poussière .
mais c'est chiant il s'éteint quand c'est sur le net sinon il ne s'éteint pas donc ?????
rapport erreur il me marque des fichiers temporaires  avec des chiffres ce fichier je l'ai mis à la poubelle et il en remet un autre avec ex: wer8 bc 7. dir00 mini 10010701 dmp
et a chaque fois c'est autre chose ????
bon je vais casser les pieds à mon fils car moi je me débrouille pas mal mais là oups c'est la cata

#9  >04-10-2007 17:12:27

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Le plus important serait de savoir si ton PC s'éteint brutalement comme si tu enlevait la prise, ou s'il ferme Windows à la suite d'une erreur. Dans le premier cas c'est un problème mécanique, dans le deuxième, c'est un problème logiciel.
Quant aux fichiers dump, c'est juste un rapport d'erreur, ne t'en occupe pas.

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#10  >04-10-2007 17:13:13

josiane
Légende du forum

Les créations de josiane

Réponse de josiane

faty95 a écrit:

je voudrais pas t'affoler josiane mais le mien aussi m'a fait ça quelque jours avant qu'il debloque completement ,il s'éteignait tout seul jusqu'à ce qu'il rende l'ame confus et il est toujours pas réparé,snifff pleure

moi tu sais cela ferait longtemps que j'en aurais acheté un autre car si je n'ai pas mon ordi je meurs! pas venir sur le forum cela m'ennuierais beaucoup et je ne suis pas à un sous près donc hop je passe vite à autre chose  ptdr  ptdr  ptdr

#11  >04-10-2007 17:16:33

josiane
Légende du forum

Les créations de josiane

Réponse de josiane

admin a écrit:

Le plus important serait de savoir si ton PC s'éteint brutalement comme si tu enlevait la prise, ou s'il ferme Windows à la suite d'une erreur. Dans le premier cas c'est un problème mécanique, dans le deuxième, c'est un problème logiciel.
Quant aux fichiers dump, c'est juste un rapport d'erreur, ne t'en occupe pas.

il coupe Windows  à la suite d'une erreur  confus il s'éteint et se remet en marche de suite
donc se serait un logiciel...
mon fils m'a installé restore IT il y a une semaine et il m'avait dit surtout tu ne touches pas à se dossier !
moi lundi ne m'en rappelant plus j'ai voulue ouvrir et je pense que peut-être c'est se truc qui merde donc c'est sa faute voilà c'est lui qui va prendre samedi  fifilles

Dernière modification par josiane (04-10-2007 17:23:02)

#12  >04-10-2007 18:24:28

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

je ne faisais que passer chuttttttttttttttttttttttttttttttttt timide

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#13  >04-10-2007 18:25:55

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

josiane a écrit:

Tu n'es pas prête de le voir il est au salon loisirs et créations ! wink  big_smile

Dernière modification par kikine2402 (04-10-2007 18:26:20)

Carpe Diem

#14  >04-10-2007 21:14:14

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

josiane a écrit:

Vous savez, ça fait un certain temps que l'Ephemer il à raccroché la casquette du dépanneur informatique... J'ai plus les reflexes d'antant (on dirai un pépé) lorsqu'il s'agit de comprendre le pb informatique sur un autre PC. Alors je te laisse entre les mains de Julien il se débrouille très bien. big_smile

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
De la main de l'homme : blog de bijoux et autres loisirs créatifs, annuaire de schémas.

#15  >04-10-2007 21:29:31

youyou
Pro de la perle!

Lieu: AY SUR MOSELLE
Les créations de youyou

Réponse de youyou

quoi

Je viens de demander à mon mari informaticien et cela vient peut-être de la poussière dans le PC
Alors il faut l'ouvrir et passer l'aspi dedans où alors ton ventilateur et peut-être mort
A voir.

Essaie

Au fait, j'ai de nouveau le tel à la maison
A bientôt

extra

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet Bague simplísima, une création de Niebla Collier cascade d'anneaux, une création de crevette pendentif, une création de titperleuse Cable Navette Rose, une création de zizine Bracelet de perle rose/rouge, une création de Snave Un pendentif losange chanel, une création de ingrid Parure Bague céramique, une création de alexia