Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
mais on dirait que tu es enceinte de 6 mois!
Merci pour la photo c'est vraiment sympa, on va pouvoir suivre ta grossesse en images !
Ok tu nous mets des photos régulièrement ?
On voit qu'il l'attends avec impatience ce petit !
Mais dis moi il a les cheveux presque aissi longs que toi !
Et ton chien pose bien aussi ! 
kikine2402 a écrit:
Merci pour la photo c'est vraiment sympa, on va pouvoir suivre ta grossesse en images !
Ok tu nous mets des photos régulièrement ?
Je sais KiKine tu as raison quand je vous dit que je ressemble a Dumbo l'éléphant rendu à 9 mois c'est incroyable je sort de l'hopital et j'ai pas l'air d'avoir accoucher............

cassiopée 12 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ok tu nous mets des photos régulièrement ?Je sais KiKine tu as raison quand je vous dit que je ressemble a Dumbo l'éléphant rendu à 9 mois c'est incroyable je sort de l'hopital et j'ai pas l'air d'avoir accoucher............
![]()
![]()
Quelques conseils, tu as déjà pris 17 kilos ? Houla, ton m"decin ne t'a rien dit ?
Et mets toi plein de crème sur le ventre, contre les vergetures.
Oui mon chien il est comme le chien à YoYo Chester un vrai pot de colle il le sait quand ont prends des photos il tient à être là.
J'envoie une troisième photos
Mais non tu ne ressembles pas à Dumbo ! D'abord tu n'as pas les mêmes oreilles !

Je me crème régulierement à l'huile damande mes ma peau vient tellement étirer que je n'ai pas la peau élastique et elle craque mais c'est pas grave quand je regarde mes 2 enfants et le bout de chou qui arrive et bien je me console
Mais mon grand aux cheveux long me trouve belle c'est vrai qu'il à les cheveux aussi long que moi .
En passant il a 58 ans

cassiopée 12 a écrit:
Je me crème régulierement à l'huile damande mes ma peau vient tellement étirer que je n'ai pas la peau élastique et elle craque mais c'est pas grave quand je regarde mes 2 enfants et le bout de chou qui arrive et bien je me console
Mais mon grand aux cheveux long me trouve belle c'est vrai qu'il à les cheveux aussi long que moi .
En passant il a 58 ans![]()
Beau portrait de famille, ça fait plaisir à voir tout ce bonheur ! 
cassiopée 12 a écrit:
En passant il a 58 ans![]()
Les hommes ont eux cette chance de pouvoir être papa pratiquement toute leur vie !
Alors que nous non
C'est po juste.
kikine2402 a écrit:
Mais non tu ne ressembles pas à Dumbo ! D'abord tu n'as pas les mêmes oreilles !
![]()
Merci de me dire que j'ai de belle oreille YYYYeeesssss 
kikine2402 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ok tu nous mets des photos régulièrement ?Je sais KiKine tu as raison quand je vous dit que je ressemble a Dumbo l'éléphant rendu à 9 mois c'est incroyable je sort de l'hopital et j'ai pas l'air d'avoir accoucher............
![]()
![]()
Quelques conseils, tu as déjà pris 17 kilos ? Houla, ton m"decin ne t'a rien dit ?
Et mets toi plein de crème sur le ventre, contre les vergetures.
Non,mon médecin ne m'as encore rien dit a cause de mes kilos cependant je sais que cela va venir assez vite
mais lorsque mon médecin va commencer a m'en parler je vais lui dire
C'est la faute à Jérémy et le médecin du forum vas surement me remettre à l'ordre

mais je comprendrais car lorsque la fin arrive j'ai tendance à faire de la haute pression et là c'est grave .

cassiopée 12 a écrit:
http://img228.imageshack.us/img228/7113 … u00vq0.jpg
Alors voila Vicky ma fille de 14 ans elle mesure 1 mètre 65 elle est très grande
Et pour la grosseur ont se passait le linge cet été elle est très heureuse elle a ma garde-robe à sa disposition et pour le fiston vous devrez attendre il demeure à l'extérieur avec sa blonde il a 18 ans
Bien joli brin de fille, il va être choucouté ce bébé, vous allez vous le disputer !