Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >04-05-2006 13:57:56

PATOCHE
Nouvelle popine

Lieu: ST SEURIN SUR L'ISLE (33)
Les créations de PATOCHE
Site web

PATOCHE

Bonjour à toutes :ptdr:

Je découvre pour la 1ere fois ce forum malgré mes recherches précédentes sur le net.
En effet,  je perle depuis 2 ans déjà avec des swarovskis et toutes autres perles, seule dans mon coin.
Depuis peu, j'ai découvert la pâte fimo et les trèsors que l'on peut réaliser avec ; mais pour l'instant, je ne suis pas experte. :quoi:

[

Bon Perlage à Toutes      fete

04-05-2006 13:57:56

Annonces

#2  >04-05-2006 14:16:14

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

Réponse de simargotte

bienvenue parmi nous, tu verras ce forum est génial et on ne peut plus s'en passer une fois que l'on y a goûté
il va falloir que tu passes par la case galerie photo pour nous montrer tes réalisations
bon perlage

#3  >04-05-2006 14:16:32

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

PATOCHE a écrit:

Bonjour à toutes ptdr:

Je découvre pour la 1ere fois ce forum malgré mes recherches précédentes sur le net.
En effet,  je perle depuis 2 ans déjà avec des swarovskis et toutes autres perles, seule dans mon coin.
Depuis peu, j'ai découvert la pâte fimo et les trèsors que l'on peut réaliser avec ; mais pour l'instant, je ne suis pas experte. quoi

[

Patoche tu as créé 2 fois la meme presentation?? smile

Dernière modification par pukram (04-05-2006 14:16:50)

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#4  >04-05-2006 15:53:54

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Bonjour et bienvenue Patoche!!! smile

J'ai vu trois de tes réalisations et je dois dire que ce que tu fais est très beau.

C'est super que tu nous partages tes créations en galerie.

Pour le fimo, il y a quelques perleuses qui en font, entre autres, Nicky et moi.  Tu peux voir de ses réalisations à elle dans la rubrique Pâte Fimo du forum et des miennes dans la galerie. wink

Bon perlage

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#5  >04-05-2006 16:49:25

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Bienvenue Patoche, c'est vrai que tes réalisations sont belles et en plus comme avatar tu t'es mise en photo, super fifilles
bon perlage

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#6  >04-05-2006 18:13:21

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

bienvenue patoche  wink

heureuse de t'accueillir (avec la photo en plus) dans ce super forum

à bientôt

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#7  >04-05-2006 18:16:19

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

big_smile bienvenue patoche et bon perlage smile

Dernière modification par laren1 (04-05-2006 18:16:31)

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#8  >04-05-2006 20:43:15

babel
Grand maître perleur

Lieu: cote-d'or(21)
Les créations de babel

Réponse de babel

bonjour et bienvenue parmi nous

vivement l'été!!!

#9  >04-05-2006 21:21:00

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

Hello Patoche

En voilà une qui n'a pas peur, les filles...Vous avez vu? Patoche nous a directement montré le bout de son nez tongue quelle courageuse! tongue ...Pour la petite histoire, Patoche, il aura fallu un moment avant que nous même ne mettions notre photo dans la rubrique trombine ou tromboscope ou je sais plus quoi zarb

Bienvenue parmi nous

#10  >04-05-2006 23:11:11

caramel2000
Nouvelle popine

Lieu: MONTPELLIER
Les créations de caramel2000

Réponse de caramel2000

Je ne suis pas une perleuse chevronnée, j'ai réussi à faire deux bagues mais elles sont bien, une carrée à 4 fleurs et une autre Elia style dentelle plus difficile. J'ai consultée plusieurs sites et me décide à rejoindre le vôtre car j'aimerais connaitre si une ou un d'entre vous connaissez la façon de faire une bague carrée ou rectangulaire ou autre sur une base indépendante du dessus de la bague. J'ai acheté une bague sur le marché très bien faite de cette façon. Je vous remercie de vos réponses. A Bientôt.

#11  >05-05-2006 08:45:50

pukram
Légende du forum

Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

Caramel2000, tu devrais ouvrir une nouvelle discussion pour te presenter, car sinon ici tu vas passer totalement inapercue et ce serait dommage - alors bienvenue! fifilles
aussi pour ta demande, le mieux sera d'ouvrir une nouvelle discussion (avec le meme contenu) dans la rubrique technique.
cependant, je ne suis pas bien sure de comprendre ce que tu recherches... est-ce que tu veux dire qu il doit y avoir un espace vide entre le dessus et le dessous??? dans ce cas, regardes le modele Madame Dupont, car ca fait comme une coquille fifilles

#12  >05-05-2006 11:24:24

katiacrea
Pro de la perle!

Lieu: casablanca maroc
Les créations de katiacrea
Site web

Réponse de katiacrea

Bienvenue Patoche,
TU veras tu ne seras plus seule pour faire tes perles. Ici, il n'y a que des belles personnes au grand coeur.
Je trouve exelent de se mettre en photo comme avatar.
A bientot
katia

#13  >05-05-2006 19:15:27

caramel2000
Nouvelle popine

Lieu: MONTPELLIER
Les créations de caramel2000

Réponse de caramel2000

Bonsoir Grand maitre perleur
après pas mal de méandres j'ai réussi à envoyer un autre message dans la rubrique technique, mais pour ouvrir une autre discussion je ne sais pas comment faire. J'ai eu du mal à trouver comment accéder à la cartouche "message". Je crois avoir compris qu'il faut cliquer sur le dernier message pour avoir cet accès. Pour le reste je dois essayer de trouver le bon chemin. Merci tout de même pour votre réponse et conseil..A bientôtptdr:roll

#14  >05-05-2006 20:14:28

pukram
Légende du forum

Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

Caramel, (ici on se tutoie fifilles et moi c'est Pukram - tu verras apres quelques messages tu passes de debutant a confirmé puis expert... wink ) tu as en haut a droite, au dessus de la barre bleue un lien qui s'appelle "creer une nouvelle discussion" c'est la que tu dois cliquer
esperant que ca t'aidera big_smile

#15  >05-05-2006 20:41:09

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Bonjour Caramel2000,
Je vais t'expliquer comment créer une nouvelle discussion:
- Pour commencer, tu te rends à l'accueil du forum ( Clique ici ).
- Sur la page d'accueil, tu vois toutes les rubriques du forum. A ce niveau, tu souhaites certainement créer une discussion pour te présenter. Donc tu vas cliquer sur la premiere rubrique intitulée "Présentation des nouveaux".
- Tu arrives alors dans la rubrique des présentations, et tu trouves en haut à droite un lien "Nouvelle discussion". Tu cliques dessus, tu remplis ton message, tu valides, et c'est parti!
Bienvenue sur le forum wink

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Ma premiere création, une création de Lachapin Pendentif Jerez, une création de faty95 Bague soleil, une création de Sylvie_C Collier Boulifanta, une création de topaze3003 Collier tournicoti, une création de Créacoco Bracelet GrataNero version 2, une création de nannytoutterrain collier croix, une création de stephe Carrés de perles, une création de Fraisinette pendentif puffina, une création de cendrillon