Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes :ptdr:
Je découvre pour la 1ere fois ce forum malgré mes recherches précédentes sur le net.
En effet, je perle depuis 2 ans déjà avec des swarovskis et toutes autres perles, seule dans mon coin.
Depuis peu, j'ai découvert la pâte fimo et les trèsors que l'on peut réaliser avec ; mais pour l'instant, je ne suis pas experte. :quoi:
[

bienvenue parmi nous, tu verras ce forum est génial et on ne peut plus s'en passer une fois que l'on y a goûté
il va falloir que tu passes par la case galerie photo pour nous montrer tes réalisations
bon perlage
PATOCHE a écrit:
Bonjour à toutes
:
Je découvre pour la 1ere fois ce forum malgré mes recherches précédentes sur le net.
En effet, je perle depuis 2 ans déjà avec des swarovskis et toutes autres perles, seule dans mon coin.
Depuis peu, j'ai découvert la pâte fimo et les trèsors que l'on peut réaliser avec ; mais pour l'instant, je ne suis pas experte.
[
Patoche tu as créé 2 fois la meme presentation?? 
Dernière modification par pukram (04-05-2006 14:16:50)
Bonjour et bienvenue Patoche!!! 
J'ai vu trois de tes réalisations et je dois dire que ce que tu fais est très beau.
C'est super que tu nous partages tes créations en galerie.
Pour le fimo, il y a quelques perleuses qui en font, entre autres, Nicky et moi. Tu peux voir de ses réalisations à elle dans la rubrique Pâte Fimo du forum et des miennes dans la galerie. 
Bon perlage

Bienvenue Patoche, c'est vrai que tes réalisations sont belles et en plus comme avatar tu t'es mise en photo, super 
bon perlage
bienvenue patoche 
heureuse de t'accueillir (avec la photo en plus) dans ce super forum
à bientôt
bienvenue patoche et bon perlage 
Dernière modification par laren1 (04-05-2006 18:16:31)
Hello Patoche
En voilà une qui n'a pas peur, les filles...Vous avez vu? Patoche nous a directement montré le bout de son nez
quelle courageuse!
...Pour la petite histoire, Patoche, il aura fallu un moment avant que nous même ne mettions notre photo dans la rubrique trombine ou tromboscope ou je sais plus quoi
Bienvenue parmi nous
Je ne suis pas une perleuse chevronnée, j'ai réussi à faire deux bagues mais elles sont bien, une carrée à 4 fleurs et une autre Elia style dentelle plus difficile. J'ai consultée plusieurs sites et me décide à rejoindre le vôtre car j'aimerais connaitre si une ou un d'entre vous connaissez la façon de faire une bague carrée ou rectangulaire ou autre sur une base indépendante du dessus de la bague. J'ai acheté une bague sur le marché très bien faite de cette façon. Je vous remercie de vos réponses. A Bientôt.
Caramel2000, tu devrais ouvrir une nouvelle discussion pour te presenter, car sinon ici tu vas passer totalement inapercue et ce serait dommage - alors bienvenue! 
aussi pour ta demande, le mieux sera d'ouvrir une nouvelle discussion (avec le meme contenu) dans la rubrique technique.
cependant, je ne suis pas bien sure de comprendre ce que tu recherches... est-ce que tu veux dire qu il doit y avoir un espace vide entre le dessus et le dessous??? dans ce cas, regardes le modele Madame Dupont, car ca fait comme une coquille 
Bienvenue Patoche,
TU veras tu ne seras plus seule pour faire tes perles. Ici, il n'y a que des belles personnes au grand coeur.
Je trouve exelent de se mettre en photo comme avatar.
A bientot
katia
Bonsoir Grand maitre perleur
après pas mal de méandres j'ai réussi à envoyer un autre message dans la rubrique technique, mais pour ouvrir une autre discussion je ne sais pas comment faire. J'ai eu du mal à trouver comment accéder à la cartouche "message". Je crois avoir compris qu'il faut cliquer sur le dernier message pour avoir cet accès. Pour le reste je dois essayer de trouver le bon chemin. Merci tout de même pour votre réponse et conseil..A bientôt
:
Caramel, (ici on se tutoie
et moi c'est Pukram - tu verras apres quelques messages tu passes de debutant a confirmé puis expert...
) tu as en haut a droite, au dessus de la barre bleue un lien qui s'appelle "creer une nouvelle discussion" c'est la que tu dois cliquer
esperant que ca t'aidera 
Bonjour Caramel2000,
Je vais t'expliquer comment créer une nouvelle discussion:
- Pour commencer, tu te rends à l'accueil du forum ( Clique ici ).
- Sur la page d'accueil, tu vois toutes les rubriques du forum. A ce niveau, tu souhaites certainement créer une discussion pour te présenter. Donc tu vas cliquer sur la premiere rubrique intitulée "Présentation des nouveaux".
- Tu arrives alors dans la rubrique des présentations, et tu trouves en haut à droite un lien "Nouvelle discussion". Tu cliques dessus, tu remplis ton message, tu valides, et c'est parti!
Bienvenue sur le forum