Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >04-05-2006 13:57:56

PATOCHE
Nouvelle popine

Lieu: ST SEURIN SUR L'ISLE (33)
Les créations de PATOCHE
Site web

PATOCHE

Bonjour à toutes :ptdr:

Je découvre pour la 1ere fois ce forum malgré mes recherches précédentes sur le net.
En effet,  je perle depuis 2 ans déjà avec des swarovskis et toutes autres perles, seule dans mon coin.
Depuis peu, j'ai découvert la pâte fimo et les trèsors que l'on peut réaliser avec ; mais pour l'instant, je ne suis pas experte. :quoi:

[

Bon Perlage à Toutes      fete

04-05-2006 13:57:56

Annonces

#2  >04-05-2006 14:16:14

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

Réponse de simargotte

bienvenue parmi nous, tu verras ce forum est génial et on ne peut plus s'en passer une fois que l'on y a goûté
il va falloir que tu passes par la case galerie photo pour nous montrer tes réalisations
bon perlage

#3  >04-05-2006 14:16:32

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

PATOCHE a écrit:

Bonjour à toutes ptdr:

Je découvre pour la 1ere fois ce forum malgré mes recherches précédentes sur le net.
En effet,  je perle depuis 2 ans déjà avec des swarovskis et toutes autres perles, seule dans mon coin.
Depuis peu, j'ai découvert la pâte fimo et les trèsors que l'on peut réaliser avec ; mais pour l'instant, je ne suis pas experte. quoi

[

Patoche tu as créé 2 fois la meme presentation?? smile

Dernière modification par pukram (04-05-2006 14:16:50)

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#4  >04-05-2006 15:53:54

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Bonjour et bienvenue Patoche!!! smile

J'ai vu trois de tes réalisations et je dois dire que ce que tu fais est très beau.