Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes :ptdr:
Je découvre pour la 1ere fois ce forum malgré mes recherches précédentes sur le net.
En effet, je perle depuis 2 ans déjà avec des swarovskis et toutes autres perles, seule dans mon coin.
Depuis peu, j'ai découvert la pâte fimo et les trèsors que l'on peut réaliser avec ; mais pour l'instant, je ne suis pas experte. :quoi:
[

bienvenue parmi nous, tu verras ce forum est génial et on ne peut plus s'en passer une fois que l'on y a goûté
il va falloir que tu passes par la case galerie photo pour nous montrer tes réalisations
bon perlage
PATOCHE a écrit:
Bonjour à toutes
:
Je découvre pour la 1ere fois ce forum malgré mes recherches précédentes sur le net.
En effet, je perle depuis 2 ans déjà avec des swarovskis et toutes autres perles, seule dans mon coin.
Depuis peu, j'ai découvert la pâte fimo et les trèsors que l'on peut réaliser avec ; mais pour l'instant, je ne suis pas experte.
[
Patoche tu as créé 2 fois la meme presentation?? 
Dernière modification par pukram (04-05-2006 14:16:50)
Bonjour et bienvenue Patoche!!! 
J'ai vu trois de tes réalisations et je dois dire que ce que tu fais est très beau.
C'est super que tu nous partages tes créations en galerie.
Pour le fimo, il y a quelques perleuses qui en font, entre autres, Nicky et moi. Tu peux voir de ses réalisations à elle dans la rubrique Pâte Fimo du forum et des miennes dans la galerie. 
Bon perlage

Bienvenue Patoche, c'est vrai que tes réalisations sont belles et en plus comme avatar tu t'es mise en photo, super 
bon perlage
bienvenue patoche 
heureuse de t'accueillir (avec la photo en plus) dans ce super forum
à bientôt
bienvenue patoche et bon perlage 
Dernière modification par laren1 (04-05-2006 18:16:31)
Hello Patoche