Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

une nouvelle superbe realisation de Yolande, quel talent! bravo.
j'ai deja fait un collier similaire mais sans tresser les nattes de rocailles, seulement en les torsadant et c'est une variante aussi jolie 
Yolande, ça a dû te prendre de la patience pour enfiler toutes ces rocailles... 
Bravo! J'aime beaucoup ce collier. Je l'imagine en bleu, turquoise et vert pour l'été... 

edith a écrit:
Yolande, ça a dû te prendre de la patience pour enfiler toutes ces rocailles...
Bravo! J'aime beaucoup ce collier. Je l'imagine en bleu, turquoise et vert pour l'été...
Oui en effet beaucoup de temps et de patience surtout que les perles sont assez petites, 9 rangs cela commence à faire mais bon vu le résultat je ne suis pas déçue, pour les couleurs que tu me dis j'y avais un peu pensé mais là je vais un peu souffler et réaliser un autre modèle
Merci pour vos compliments 
Oui, j'imagine qu'après un collier comme celui-là, tu as envie de faire peut-être quelque chose de plus léger... 

vraiment très sympa ce collier. Dans les tons orangers il devrait être pas mal aussi. Bravo
: à bientôtHors ligne
quelle patience !! bravo
merci pour les idées de couleurs, mais vu le temps que j'y ai passé je vais attendre la semaine prochaine 
très très très joli. Bravo Yolande
vraiment superbe quelle patience
C'est de toute beauté, c'est sublime !!! 
Bonne idée !