Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Je viens tous les jours pour vous lire vite fait mais je n'ai pas le temps de parler, de laisser des commentaires, de vous faire un coucou quoi!!
Le temps passe trop vite dans une journée, je suppose que c'est pour tout le monde pareil, mais dans le sud ca doit aller encore plus vite vu qu'il fait beau (un ch'ti clin d'oeil à mes cops d'inch nord!
)
Entre les enfants, leur rentrée, la préparation de leur activité extérieure à l'école, le boulot, la fermeture de mon site, la maison, le mari et la venue de bébé......; ouf!!!!!!! c'est à peine si je me repose!
Bon alors désolée les copines, je ne vous parle pas beaucoup mais je pense a vous souvent!!!!!!!!!!!!!!
Je suis un peu larguée au niveau des nouvelles, me suis apercue que Flo était un garcon que hier grâce à sa photo, bref, bienvenue a tout le monde et bravo pour vos créa!!
J'ai intéret a me bouger le popotin pour le défi, en plus c'est moi qui ait choisi le thème alors si je m'y colle pas, je vais me faire taper sur les doigts!
Bisous a tout le monde!
Ne t inquiète pas Perles, je comprends 
Ne t'inquiètes pas!!!!!!
Je sais ce que c'est!!!!!!!!!!
N'en fais pas trop quand meme
Penses au Bébé

t"inquiéte pas pour les messages c'est pas grave , l'essentiel et que tu prennes soins de toi et de ton bébé , ensuite le reste peut attendre de gros gros 

ne t inquiete pas ,par contre si tu continue de courir comme ca ,c est nous qui allons s inquieter alors prend soin de toi et de l arrivé du bébé
Merci d'être venue donner des nouvelles 
merci pour le petit message et aussi pour le choix du défi

n'en fais pas trop Céline, pense à au bébé et à toi, nous on comprend que notre popine soit très occupée et cette petite fille faut pas qu'elle naisse speedée quand même
PS : pour le réglement de ta commande (la dernière je pense à toi) 
Pas de soucis: fais ce que tu dois faire avant et un grand merci
pour le choix du défi 
Ah oui, MERCI POUR LE CHOIX DU DEFI !!!
Bon penses bien a toi et à ta petite, n'en fais pas trop !
je comprends céline, moi je ne sais même plus commenter les photos !
Ne t'inquiètes pas Perles de Provence, on a toutes des périodes où on est très occupé.
Viens quand tu peux.
L'important c'est toi et le bébé.
Pour le défi, je crois que tu ne seras pas la seule à être obligée à se manier le popotin.
Défi difficile, mais très sympa. 
Pages: 1
| Sujets proches de Je ne trouve pas le temps en ce moment de venir parler!!!!!!!!!!!!!! | Partenaires |
|---|---|
|
|