Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bah c'est le premier donc je n'ai pas à rougir 
Mais si tu as des conseils, tu peux peut être m'en faire profiter 
tu n'as pas à rougir ... car je reconnais que ce point de tissage n'est pas facile ... !
et puis cà dépend beaucoup du fil que l'on utilise ... car il faut bien tirer dessus pour serrer les rocailles les unes contre les autres ... si tu prends du nylon, il le faut rès fin ... sinon le C-lon ... j'ai acheté dernièrement une bobine de fil Fireline dans un magasin de pêche ... mais je ne l'ai pas encore testé !
Ben j'ai mis le C-Lon... Dans le bouquin ils disent de mettre des toupies 4mm mais je penche plutôt pr des 3mm
Il est magnifique ce bracelet.
Les couleurs sont éclatantes, la photo de détail nous montre bien tout le travail que cela a du être... BRAVO
juste un petit conseil d'une vieille Zat, les conseils des popines sont toujours bon à prendre mais pour la prochaine fois, le tout premier éssais moi j'aime le laisser tel qu'il est avec ses défauts et quelques qualités

Il est très beau. Pour un premier essai, c'est

j'ai failli le louper !!!! quelle honte. Il est beau . Tu n'est plus du tout dans ta phase mandala : mais très "orient Express" !
MLF a écrit:
j'ai failli le louper !!!! quelle honte. Il est beau . Tu n'est plus du tout dans ta phase mandala : mais très "orient Express" !

Yolande a écrit:
juste un petit conseil d'une vieille Zat, les conseils des popines sont toujours bon à prendre mais pour la prochaine fois, le tout premier éssais moi j'aime le laisser tel qu'il est avec ses défauts et quelques qualités
![]()
Ai-je dit le contraire? 
Il est très joli

Il est superbe, Merci pour la photo du détail, ça reflète bien ton travail. je trouve que pour un essai, il est très réussi.
trés joli!

| Sujets proches de Bracelet Bead and Button (premier essai) par Zat | Partenaires |
|---|---|
|
|