Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'écoutais les nouvelles ce midi et aux nouvelles ils ont parlé que les japonais
avait réussis a créer une nouvelle espèce de grenouille La grenouille transparente une première mondiale à vous de constater elle est horible pauvre petite bête.J'espère que nous ne nous rendrons pas à l'humain transparent
Voici le lien a vous de constater:
http://www.cyberpresse.ca/apps/pbcs.dll … CPSCIENCES
Ce que je ne savais pas : c'est que les grenouilles machin-choses japonica n'étaient pas vertes comme les nôtres mais ocres . Sans faire de racisme si ces pauvres grenouilles ont adopté la couleur des japonais hi hi hi hi nous les blancs devont être de vrais martiens tout verts 
ah c est horrible ,en effet pauvre petite bete ,c est la science qui veut ca bientot se sera les souris en france et dans le futur va savoir ?
C'est vraiment affreux ce que les chercheurs font subir à ces petites bêtes 
Et la bétise, on ne peut pas la rendre transparente. 
B.D a écrit:
Et la bétise, on ne peut pas la rendre transparente.
Excellente réflexion BD oui cela nous rendrait la vie un peu plus facile
Ont arrêterait de perdre notre temps sur des pacotilles 
pauvre bête
, moi il me vient une réflexion et si les grands de ce monde qui nous gourvernent devenaient aussi transparents, cela me ferait moins mal aux yeux de voir leur tronche 
Yolande a écrit:
pauvre bête
, moi il me vient une réflexion et si les grands de ce monde qui nous gourvernent devenaient aussi transparents, cela me ferait moins mal aux yeux de voir leur tronche
C'est vrai, qu'ils éblouissent............. par leur incompétence. 
Des fois je me demande" Pourquoi des animaux et pas eux ??? "Car les animaux n'ont rien demander à part avoir une vie normale !! Si ils tiennent vraiment à leurs éxperience, ils n'ont cas la faire sur eux même !!!

En plus c'est raté elle est pas transparente... 
Ephemer a écrit:
C'est ce que je me disais !!

Flo a écrit:
Ephemer a écrit:
![]()
Elle est plutôt translucide. (en transe et lucide la pauvre. On le serait à moins.)
B.D a écrit:
Flo a écrit:
Ephemer a écrit:
![]()
![]()
![]()
Elle est plutôt translucide. (en transe et lucide la pauvre. On le serait à moins.)

c'est un peu dégueux 
c'est une grenouille albinos

Dernière modification par josiane (30-09-2007 22:22:49)