Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

mangifique et superbe bague dans des automnales que j'adore

comme dit Yoyo magnifique et somptueuse bague et les couleurs caramel hum
Elle est splendide 
C'est un super modèle et le travail est très bon.
Pour les couleurs ? et bien elles me plaisent beaucoup et pour la mise en scène de ces couleurs j'imagine .... c'est un dimanche après un bon repas de dimanche, monsieur bourgeoisement habillé lit son journal et fume sa pipe " odeur de miel de hamsterdammer' et sirote son tout petit cm3 de cognac "ancien". Madame est assise à côté de lui mais aussi a côté de l'âtre que l'on vient d'allumer pour chauffer le soir qui va tomber. Dans un nuage de son parfum: mélange de roses de violette et lilas, elle brode son ABCdaire ( comme marif sait le faire
) et sur son doigt brille sa bague (qu'elle ne met que les dimanches) qui absorbe les reflets des flammes pour ressembler aux reflets du cognac de son mari. Silence ...... chut.....

Dernière modification par MLF (30-09-2007 18:26:37)
MLF a écrit:
Pour les couleurs ? et bien elles me plaisent beaucoup et pour la mise en scène de ces couleurs j'imagine .... c'est un dimanche après un bon repas de dimanche, monsieur bourgeoisement habillé lit son journal et fume sa pipe " odeur de miel de hamsterdammer' et sirote son tout petit cm3 de cognac "ancien". Madame est assise à côté de lui mais aussi a côté de l'âtre que l'on vient d'allumer pour chauffer le soir qui va tomber. Dans un nuage de son parfum: mélange de roses de violette et lilas, elle brode son ABCdaire ( comme marif sait le faire) et sur son doigt brille sa bague (qu'elle ne met que les dimanches) qui absorbe les reflets des flammes pour ressembler aux reflets du cognac de son mari. Silence ...... chut.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bravo mLF tres jolis
MLF a écrit:
Pour les couleurs ? et bien elles me plaisent beaucoup et pour la mise en scène de ces couleurs j'imagine .... c'est un dimanche après un bon repas de dimanche, monsieur bourgeoisement habillé lit son journal et fume sa pipe " odeur de miel de hamsterdammer' et sirote son tout petit cm3 de cognac "ancien". Madame est assise à côté de lui mais aussi a côté de l'âtre que l'on vient d'allumer pour chauffer le soir qui va tomber. Dans un nuage de son parfum: mélange de roses de violette et lilas, elle brode son ABCdaire ( comme marif sait le faire) et sur son doigt brille sa bague (qu'elle ne met que les dimanches) qui absorbe les reflets des flammes pour ressembler aux reflets du cognac de son mari. Silence ...... chut.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En lisant ton commentaire, j'avais un air de Mozart dans la tête. Merci pour cette charmante apparté.
A toutes 
Dernière modification par saltarella (30-09-2007 19:26:14)
j'adore les commentaires de MLF toujours bien
bon pour dire court , cette bague est bien jolie

jolie bague j'aime

hummm.......... quelle jolie bague dans mes tons préférés
Très belle bague avec de magnifique couleurs !!
MLF a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
silence......... chut .......... me laisse sur ma faim, j'attends la suite

Superbe cette bague
les couleurs sont magnifiques et le modèle met trés bien le cabochon en valeur

MLF a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MLF, tu n'as jamais pensé à écrire des romans.
A moins que ce ne soit déjà fait.
Comme josi, j'adore tes commentaires.
J'adore cette bague. Ses couleurs me ravissent.

Très à mon goût cette tite bague...

| Sujets proches de bague trocadero par Saltarella | Partenaires |
|---|---|
|
|